| ||||||||
Petite astucienne | Salut tlm Je pense qu'il y'a un petit problème avec Adobe Reader sous win 7 ,en effet certains fichiers ne s'ouvrent pas avec ,je me trouve donc obligée d'utiliser Foxit pour les ouvrir alors que je préfere Adobe Reader , qu'en pensez vous et merci d'avance . Hanan70 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Juste en passant... La version à jour est 10.1.2 Tu la trouve sur la logithèque de PCA http://www.pcastuces.com/logitheque/acroreader.htm Ou sur le site de l'éditeur. @+ | |||||||
Maître astucien | bonjour Pour info la version 10 pose aussi sur certains pcs des problèmes Nous avons du ici installer Foxit | |||||||
Nouvel astucien | qmike549 a écrit : Re Sans doutes, mais puisque Hanan70 préfère Adobe Reader autant essayer de solutionner le problème... Je n'ai pas Seven, donc je ne pourrai guère être précis dans les manips... Néanmoins, je suggère de désinstaller totalement Adobe Réader en s'assurant avant que les plugins pour FF (par exemple) soient (provisoirement) désactivés, que l'éventuel utilitaire de maj soit aussi désactivé. Ensuite télécharge la version à jour et installe là... / ! \ il peut-y avoir proposition de softs liés... pense, si tu ne les veux pas à décocher la case les proposants... @suivre... | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup mes amis pour votre aide ,je vais donc essayer de telecharger la version 10 ,si elle ne marchea pas je me contenterai du foxit , merci encore une fois et bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour! J'ai W7 et Adobe Reader X (10.1.2) 50,71 Mo) en Français , je n'ai pas de problème...Il faut le télécharger sur le site de l'éditeur. Bon courage... yannbin3
| |||||||
Petit astucien | Bonjour hanan70, J'ai connu aussi quelques problèmes avec Adobe Reader sous Windows 7. Après avoir testé quelques autres logiciels dédiés au PDF, mon choix s'est arrêté sur Nitro Reader 2 (gratuit et téléchargé depuis notre PC Astuces bien aimé). Il possède les mêmes fonctions qu'Adobe Reader et me semble plus convivial. À toi de voir, bien sûr... Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'essaye de trouver une solution à mon petit "souci" en fermant un fichier avec Adobe Reader..., j'explique. Donc, chaque fois que je ferme A.R. il y a une fenêtre qui me dit:" Adobe Reader a cesser de fonctionner, windows recheche une solution au problème" Ce ne serait pas un problème s' il ne falait que je clique sur annuler pour ouvrir un nouveau fichier. Récurent et pas trop normal. Auriez-vous une idée et ou une solution. D'avance merci. | |||||||
Astucien | Jihemeff a écrit : salut tu aurais dû ouvrir un nouveau message car ton pb n'a rien à voir avec celui du message.
ceci dit désinstalle AR, télécharge la dernière version sur le site d'adobe et installe-la et vois ce que ça donne | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse rapide; Je l'ai déjà désinstaller 2x et réinstaller 2 x le 10.1.3.23, ça ne change rien. Peut-être réinstaller le 9, je n'avais pas de problèmes avec celui-là, il y a peut-être conflit avec W7 ??? P.S. Je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire avec ouvrir un nouveau message, je ne métrise pas toutes les subtilités de ce forum. Un conseil serait le bien venu. | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous et à tous pour leurs contributions , mais moi , j'ai déjà installé foxit it .merci beaucoup ,mais je vais essayer certains logiciels cités là dessus .merci encore. | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous et à tous pour leurs contributions , mais moi , j'ai déjà installé foxit it .merci beaucoup ,mais je vais essayer certains logiciels cités là dessus .merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|