| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir, j' ai un pc portable hp sous windows vista sp2 et chaque fois que je lance Adobe Reader version 9.4.0 j'ai une erreur 1000 dans les journaux d'application. Cette anomalie n'était pas présente avec la version 9.3.0 elle est apparue avec les versions suivantes et depuis je n'arrive pas à savoir pourquoi.
Cette version contient toujours le bug d’erreur numéro 1000 qui fait planter le programme à sa fermeture même sans lire un fichier Pdf !!!!! Infos relatives à cette mise en place : Evenements enregistés dans le journal d’administration Erreur 13/10/2010 23:58:46 Application Error 1000 (100) Erreur 13/10/2010 23:51:06 Application Error 1000 (100) journal application et application error.source Application défaillante AcroRd32.exe, version 9.4.0.195, horodatage 0x4c9b3e3c, module défaillant ole32.dll, version 6.0.6002.18277, horodatage 0x4c28d53e, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00047336, ID du processus 0x14cc, heure de début de l’application 0x01cb6b21c6f3b0fc est ce que quelqu'un a déjà eu se problème? si oui comment peut on corriger se bug. d'avance merçi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ! pourquoi continuer à utiliser Adobe Reader qui est lourd et a pas mal de bugs ? il y a des logiciels plus légers et plus rapides : style : Foxit Reader ou PDFXChange Viewer il y a aussi nitro PDF reader qui semble intéressant ! et il y en a beaucoup d'autres ! perso, je désinstallerai Adobe Reader avec RevoUninstaller ( pour faire un nettoyage correct ) puis passer CCleaner ( nettoyage et registre ) mais à chacun ses choix !! bonne journée ! | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai téléchargé Adobe Reader 9.4 récemment. Ce logiciel est recommandé par les organismes qui nous adressent des factures en PDF, le FAI d'ORANGE par exemple. Les logiciels que propose "auto 2cv" peuvent-ils faire l'office? | |||||||
![]() | Bonsoir, oui. (Adobe jouit du "statut" de créateur du format ; mais heureusement pour lui, il n'a pas que ça pour subsister ...) | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir merci pour votre message sur Adobe reader, cela fait trois jours que je galère pour exterminer un trojan attrapé surement en voulant charger un fichier PDF. ce trojan est de la famille trojanClicker : win32/Yabector.gen, j'ai passé windows live onecare qui a détecté ce problème mais j'ai aussi éxécuté quatre autres détecteurs de trojean qui n'ont rien vus!!! j'ai un autre problème,par erreur j'ai décoché la case supprimer envoi de mail dans pcastuces, comment la réactiver? merci pour votre réponse. | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|