× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème avec l'adresse mail de mon compte administrateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CEZ
  Posté le 13/01/2014 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir :) Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur packard bell (windows8) il y a qques mois et en créant mon compte d'utilisateur on me demandait de mettre une adresse mail windows, ce que je n'avais absolument pas vu, et j'ai mis une adresse Gmail. Il m'est impossible d'accéder au mail d'authentification, je le reçois bien sur ma boite gmail, mais il m'envoie sur hotmail.fr Problème : souvent quand j'entre dans ma session, je tape le mot de passe et c'est écrit que je ne peux plus accéder à mon compte car je ne l'ai pas authentifié (horreur-malheur pendant mes examens). Bon quand je réessaie ça fonctionne mais je sens que ce n'est pas pour longtemps... Je pense que la seule solution serait de réinitialiser mon pc, mais je ne sais plus quelle manipulation faire :/ si quelqu'un pouvait m'éclairer.. merci :)

Publicité
Billkool
 Posté le 14/01/2014 à 10:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par CEZ

Bonsoir :) Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur packard bell (windows8) il y a qques mois et en créant mon compte d'utilisateur on me demandait de mettre une adresse mail windows, ce que je n'avais absolument pas vu, et j'ai mis une adresse Gmail. Il m'est impossible d'accéder au mail d'authentification, je le reçois bien sur ma boite gmail, mais il m'envoie sur hotmail.fr Problème : souvent quand j'entre dans ma session, je tape le mot de passe et c'est écrit que je ne peux plus accéder à mon compte car je ne l'ai pas authentifié (horreur-malheur pendant mes examens). Bon quand je réessaie ça fonctionne mais je sens que ce n'est pas pour longtemps... Je pense que la seule solution serait de réinitialiser mon pc, mais je ne sais plus quelle manipulation faire :/ si quelqu'un pouvait m'éclairer.. merci :)

Bonjour,

Essaie d'enregistrer un compte Microsoft ici

Cordialement.

Modifié par Billkool le 14/01/2014 10:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
compte administrateur disparu
Problème de blocage avec CHKDSK
envoi mail à @free avec Incrédimail
problème avec logiciel et conversion pdf
windows live mail avec message d'erreur
ajouter une nouvelle adresse mail
Problème avec le System (ntoskrnl.exe)
Administrateur avec tous les privilèges
Plus de sujets relatifs à Problème avec l''adresse mail de mon compte administrateur
 > Tous les forums > Forum Windows 8