> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème avec Adwcleaner version 5.030
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DAUNES
  Posté le 20/01/2016 @ 00:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je rencontre, depuis aujourd'hui, un problème avec la nouvelle version de Adwcleaner (version 5.030.).

Lorsque je l'exécute, une erreur se produit (voir les 2 copies d'écran), et je ne peux aller plus loin.

Je l'ai désinstallé, puis j'ai fait du nettoyage avec Ccleaner et Malwarebytes (rien n'a été détecté), et je l'ai réinstallé, sans succès, le même problème revient.

Sur mon PC portable, avec la même version 5.030, tout fonctionne correctement.

J'ai donc copié cette version 5.030 à partir du PC Portable, sur une clé USB, et je l'ai exécutée sur le PC fixe à partir de la clé, et là, Adwcleaner fonctionne normalement.

Si j'essaye à nouveau de l'exécuter à partir du PC fixe, l'erreur revient et empêche un fonctionnement correct.

Je ne comprends pas ce qui peut se passer, aussi, je fais appel à votre savoir-faire.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Meilleures salutations.

PC Fixe : HP 8100 Elite, processeur Intel Core i5 650 3,20 GHz, RAM 3,42 Go Windows XP Professionnel Pack 3 Navigateur Chrome

Portable: HP 6820s, processeur Intel Core T7250 2,00 GHz, RAM 2,00 Go Windows XP Professionnel Pack 3 Navigateur Chrome

Modifié par DAUNES le 20/01/2016 01:06
Publicité
razibus
 Posté le 20/01/2016 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, une solution? à laquelle on ne pense pas toujours: pendant le téléchargement désactiver l'Antivirus.

El Magnifico
 Posté le 20/01/2016 à 13:08 
Groupe Sécurité

...........marche pas avec XP, revenir à la version précédente

jujube2
 Posté le 20/01/2016 à 13:27 
  Maître astucien

...........marche pas avec XP,

chez moi il marche avec XP

ilyadegun
 Posté le 20/01/2016 à 13:33 
Petit astucien

Bonjour

Comme "El Magnifico" : ne fonctionne pas chez moi non plus sur XP, même en mode sans échec

jujube2
 Posté le 20/01/2016 à 18:32 
  Maître astucien

Curieux, sur un autre XP ça foire aussi à suivre ??

mais je n' ai pas la même fenêtre d' erreur , il ne se lance même pas, juste " adw. a rencontré etc "

bye

CharlyB12
 Posté le 20/01/2016 à 19:23 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Même problème avec Norton IS qui empêche même le téléchargement. Après désactivation de NIS l'installation ainsi que l'utilisation d'adw est possible.

Dès réactivation de NIS ouverture de fenêtres d'alertes et suppression de l'installation de adw ainsi que du fichier téléchargé.

Je n'ai trouvé aucune autre solution que de désactiver NIS re-télécharger et ré-installer adw pour chaque utilisation. Si quelqu'un peut me proposer une solution... d'avance merci.

Bonne soirée à tous.

CB

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre
29,92 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,92 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,92 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
50,02 €SSD Crucial MX500 500 Go à 50,02 € livré
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 45,37 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 50,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec nouvelle version Avast Internet Sécurité
Problème avec Chrome après AdwCleaner
probleme avec kaper version 6.0
Probleme avec nvelle version de zone alarm gratuit
Problème avec mon scan Spybot (ancienne version)
Antivir, problème avec sa dernière version
Sérieux problème avec CCleaner
Des fichiers repérés avec Adwcleaner
Problème de recherche avec Google
Probleme avec AVAST
Plus de sujets relatifs à Problème avec Adwcleaner version 5.030
 > Tous les forums > Forum Sécurité