| ||||||||
Petit astucien | bonjour,bonsoir j'ais un probleme avec avast , il ne reste pas quand je le regle en scan resident sensibilité standard ou plus ,quand je le ferme et je le remet en route il est desactivé, je n'ais plus l'affichage dans la barre des taches je l'ais desinstalé et remis toujour pareil si quelqu'un a une idée merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Tu dois avoir un malware qui désactive Avast passe donc Spybot pour voir et CCleaner Modifié par eliot3 le 28/09/2007 08:55 | |||||||
Petit astucien | eliot3 a écrit :
Bonjour, ou fais un scan en ligne (secuser.com par exemple) Bon courage | |||||||
Petit astucien | jesaisrien a écrit :eliot3 a écrit :
| |||||||
![]() |
Désinstalle le proprement ensuite avec CCleaner dans Options pour enlever toutes les clefs d'Avast relance ton Pc et retélécharges le et mets y la clé que tu as du recevoir par courriel | |||||||
Petit astucien | eliot3 a écrit : hello j'ai fait tous dans les regles , ça fait pareil et la boule bleu n'apparait pas dans la barre de tache | |||||||
![]() |
Lance l'analyse anti virus et une fois terminé l'icone d'avast va revenir tout seul en bas , celà m'était déjà arrivé | |||||||
Petit astucien ![]() | Ou alors :D: Va dans poste de travail => programmes files => alwil software => avast => et clique sur ash quick (Normalement les boules devraient etre là)
Si ce n'est pas le cas tape dans executer "msconfig" va dans "services" et regarde s'il n'y a pas de tache d'avast "ASH..." d'arétée.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir je reviens ,j'ais essayé le scan rien ,dans programme c etc ..rien par contre dans services.. les 3 lignes avec avast anti virus ,mail scanner ,web eux ils sont arretés comment on les remet en route si il faut les remettre merci
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, tu cliques sur chaques ligne correspondant au service d'avast et tu mets sur automatique au lieu de désactivé au type de démarrage | |||||||
Petit astucien | j'ais trouvé la solution radicale comme une parti des gens ventent l'anti virus (antivir ) j'ais viré avast (qui venait de faire un scan sans rien trouver ) j'ais instalé antivir et fait un scan (il m'a trouvé une quarantaine de trojan et deux merde) j'ais remarqué que avast etait un peut en retard sur les virus ,il me detectait des virus dans des fichiers telechargés, il y avait 15 jours de ça il etait un peu tard .bon bref. merci a c'eux qui mon aidé . | |||||||
Petit astucien | Salut à tous J'ai un petit souci avec AVAST...J'ai une fenètre qui apparait très souvent pour me poser des questions ...à savoir si j'accepte ou si je refuse certaines actions...cette fenètre s'appelle <évènement du bloqueur de comportement AVAST>; Comment faire pour m'en débarasser ? COZET80 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|