> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Problème avec AOMEISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fill
  Posté le 16/04/2015 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonjour,

J'utilise AOMEI depuis quelques temps, et lorsque je veux faire une sauvegarde, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

J'ai ce code d'erreur : Information Code:4098.

La sauvegarde s'arrête alors.

Par contre, si je reprends une tâche déjà effectuée, la sauvegarde s'effectue mais dans un dossier correspondant à l'ancienne sauvegarde. Connaissez-vous ce problème ? Je n'ai rien trouvé de précis concernant cette erreur.

Merci.

Fill

Publicité
Anonyme
 Posté le 16/04/2015 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut Fill

est ce que tu as toujours kaspersky sur la machine impactée ?

Si oui, fait un test en ayant Kaspersky Désactivé. ( clic droit sur le K du systray et > quitter)

Fill
 Posté le 16/04/2015 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut Kangourou,

Oui, j'ai K'sky. Je regarde cela.

Fill

Anonyme
 Posté le 16/04/2015 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

en fait j'ai eu ce cas là (ou similaire) avec un logiciel de la même boite

https://forum.pcastuces.com/aomei_onekey_recovery___la_sauvegarde_facile__tuto-f14s15.htm?page=1&#5203995



Modifié par Anonyme le 16/04/2015 18:59
Fill
 Posté le 16/04/2015 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Re,

Non, c'est la même chose.

Fill

Anonyme
 Posté le 16/04/2015 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Ben désolé...je n'avais que cette piste



Modifié par Anonyme le 16/04/2015 22:35
Fill
 Posté le 16/04/2015 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Re,

C'est pas grave, ça pouvait être lié en effet.

Fill

Anonyme
 Posté le 16/04/2015 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
JPdu34
 Posté le 18/04/2015 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Fill, Australien,

Tu as la version Standard. En dernier recours, pourquoi ne pas utiliser AOMEI Pro 2.5 gratuit qui fonctionne parfaitement (chez moi tout du moins) ?

Cordialement. J.Pierre

EDIT : peut-être que enfermerdehors pourrait t'aider ?



Modifié par JPdu34 le 18/04/2015 10:08
Publicité
Fill
 Posté le 18/04/2015 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Quelles sont les différences entre ces produits ?

Fill

Le Guermeur
 Posté le 18/04/2015 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Fill a écrit :

Bonjour,

Quelles sont les différences entre ces produits ?

Fill

Il suffit de lire ici:https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm

Fill
 Posté le 18/04/2015 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Re,

La seule différence visible, c'est la langue française, mais peut-être ai-je mal lu. Je sus toutefois étonné que Le Félé indique la clé d'installation

C'est un produit payant normalement ?

Fill

Le Guermeur
 Posté le 19/04/2015 à 08:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Fill a écrit :

Re,

La seule différence visible, c'est la langue française, mais peut-être ai-je mal lu. Je sus toutefois étonné que Le Félé indique la clé d'installation

C'est un produit payant normalement ?

Fill

Si tu lisais tout...Evolution du log...clé générique(offerte en clé universelle à un moment donné mais toujours acceptée...)

Fill
 Posté le 20/04/2015 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Le Guermeur a écrit :

Si tu lisais tout

Re,

Ca n'est pas explicitement écrit concernant cette clé générique me semble-t-il. En plus, on ne sait pas s'il faut opter pour la version d'essai ou la version commerciale payante.

Tant pis, je conserverai ma version actuelle avec ses inconvénients.



Modifié par Fill le 20/04/2015 21:22
Le Guermeur
 Posté le 19/08/2015 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

AOMEI 3.1

L'activation VSS a échoué. Il se peut que le service VSS soit désactivé ou qu'il n'existe pas. Veuillez vérifier et réessayer.

Code d'information:4140

Le pilote de sauvegarde fonctionne incorrectement, vous pouvez redémarrer l'ordinateur pour résoudre le problème.

Rien n'y fait..pas même une réinstall propre...mais le CD de boot fonctionne

Changement de paramétre:ne pas utliser VSS mais autre outil et ça marche maintenant mais il a fallu s'y prendre plusieurs fois



Modifié par Le Guermeur le 19/08/2015 14:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Créer une partition avec AOMEÎ en vidéo
Problème pour sauvegarder avec Paragon
AOMEI Créer DVD bootable quelle marche à suivre?
AOMEI Backupper update
J'ai fini avec Acronis True Image
Avec quel soft créer une clé Multiboot
AOMEI-Partition-Assistant-Professional-Edition-Giveaway AOMEI Partition As
Récupération de données avec Power Data Recovery vidéo
Créer une clé bootable avec Rufus en vidéo
créé un clé bootable avec Acronis
Plus de sujets relatifs à Problème avec AOMEI
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention