| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Sous Debian Lenny, lorsque j'exécute apt-get update, j'obtiens systématiquement ce message à la fin de l'opération :
Si je relance apt-get update comme suggéré, j'obtiens le même résultat.
J'ai donc neutralisé la source http://security.debian.org lenny/updates/main Packages, ce qui résoud momentanément le problème, lequel resurgit toutefois au démarrage suivant du PC, ce qui laisse perplexe.
Comment faire pour régulariser la situation ?
Merci d'avance
Modifié par Mimile le 26/01/2009 09:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | un freeze momentané du dépôt security de lenny ? | |||||||
![]() ![]() | Salut Mori
Possible en effet mais alors il ne s'agit pas de problème momentané mais plutôt d'un problème récurent.
Cela dit, ce n'est pas trop gênant et on peut peut-être supposer que Lenny qui n'en est encore qu'à sa version testing est susceptible de comporter quelques bugs qui seront rectifiés au fil du temps.
Au passage, je dirai que cette version (fonctionnant avec KDE 3.5.1) est très agréable à utiliser et finalement, pas plus difficile à installer que les distributions dite "pour débutants".
Par ailleurs, elle est vraiment peu gourmande en ressources à telle enseigne que je l'ai installée sur un ordinosaure (cpu de 500 Mhz - 192 Mo de RAM) et que, hormis un temps de boot un peu plus long que sur mon PC principal, elle fonctionne impeccablement (avec XFCE).
Amicalement
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|