| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjourà tous, Je viens de télécharger argente disk cleaner pour nettoyer un peu mon pc, qui rame a fond, et quand je clic sur l'icone racourci du bureau ça me met " The application requires to be run with the full access token of an Administrator", je ne sais pas pourquoi ça me marque ça et comment faire pour pouvoir mettre en route le logiciel... merci de votre aides. Bonne journée. Cyn-30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essayer de le faire en mode sans eches mais pourquoi ne pas utiliser ccleaner et malwarebytes qui sont tres efficacent Modifié par tailhardas le 30/11/2009 12:41 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour fais un nettoyage avec: Ccleaner , Wise Registry Cleaner , ou glary Utilities et fais une defragmentation avec: MyDefrag ou Smart Defrag tous tres bien et gratuit Modifié par v12 le 30/11/2009 12:52 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tailhardas, J'ai déjà utiliser ccleaner mais rien n'y fait, j'ai pleins de programmes sur mon ordi qui me servent à rien et que je voudrai enlever. Car il rame grave depuis peu, il bloque 30s et repart bien mais c'est ça tout le temps alors que je n'ai jamais eu de problème avant. C'est pour ça que j'ai télécharger argente disk cleaner. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour pour les desinstaler je te conseil Revo uninstaller qui est tres bien ou avec Ccleaner tu peux les desinstaler mais avec revo uninstaller il va te chercher toutes les clés de registre et te les effacés, puis tu redemare ton pc desinstale tous ce qui ne te sers pas ou plus, bien sur cela ne peux que le soulager Modifié par v12 le 30/11/2009 14:06 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merki, Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je peux désinstaller ou pas... Y a tellement de truc que je ne me sers pas et qui doivent etre important pour l'ordi, que je n'ai pas envie de désinstaller n'importe quoi. Je ne suis pas une pro la dedans donc pas facile pour moi de savoir ce qui est inutile et qui me bouffe de la place a rien. | |||||||
Astucien ![]() |
cyn-30 Le message que tu as reçu veut dire que tu dois lancer le logiciel en tant qu'administrateur. Pour celà: 1 Clique droit sur son icône..."exécuter en tant qu'administrateur" Si tu veux que le logiciel soit toujours lancé avec les droits administrateurs, fais ceci: 2 Clique droit sur l'icône..."proriétés"... Onglet "compatibilité"....Dans "niveau de privilège", coche " exécuter ce programme en tant qu'administrateur" Tu fais "appliquer" et "ok". Bon après midi. Modifié par Brennos le 30/11/2009 14:47 | |||||||
Astucien ![]() | Re, Si ça ne marche pas, tu le désinstale/réinstale, et au moment de le réinstaller, tu le lance en administrateur comme expliqué ci dessus. Si tu as fait la deuxième manip que je t'ai dite, pas besoin du clique droit. Il sera lancé en administrateur automatiquement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Brennos, j'ai fais ce que tu m'as dis et ça a fonctionné. Merci a tous pour votre aide. A bientot | |||||||
Astucien ![]() | Re; Tant mieux. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Bon je reviens vous voir aujourd'hui, car je crois que je ne sais pas trop me servir de disk cleaner si quelqu'un peut m'aider a savoir quoi cocher dans ls types de fichiers inutiles ce serait super sympa. merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|