| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, En jetant un coup d’œil dans l'historique de fiabilité, je viens de remarquer que j'avais un problème avec ASUS System Analysis. Celui-ci doit essayer de se lancer toutes les 20 minutes sans y parvenir., et cela se reproduit tous les 4 jours (chaque chute de la courbe sur le graphique). Et voici le rapport concernant ce problème:
Qu'en pensez-vous? Que faire pour remédier à ce problème? Je ne remarque rien de particulier dans le fonctionnement de l'ordi, mais ça ne m'a pas l'air normal.
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} Modifié par PatrickD le 31/08/2020 18:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce genre d'outil ne sert pas à grand chose et à classer dans la catégorie des inutiltaires. Exécute msconfig et s'il est présent dans l'onglet démarrage décoche le. S'il n'y figure pas regarde dans les tâches planifiées et désactive celle qui lui correspond. Ceci pour garder lapossibilté de le lancer manuellement mais tu peux aussi le désinstaller. Sur les ordinateurs du commerce il y a souvent une flopée de ces programmes qui n'apportent rien au quotidien et qu'on peut virer ou tout au moins les museler. | |||||||
![]() ![]() |
Merci de t'intéresser à mon "problème". Je n'ai rien trouvé dans Msconfig qui me renvoie dans le gestionnaire des tâches où il apparait dans les onglets Processus, Détails et Services, mais là je ne sais pas quoi faire, et rien vu dans les tâches planifiées. | |||||||
![]() ![]() | Il ne démarre pas tout seul. Il y a forcément un déclencheur. Peut-être un nom qui ne t'a rien évoqué. Exécute services.msc, tu vas peut-être le trouver. Si c'est le cas passe le en démarrage manuel et si ça ne suffit pas désactive le. Modifié par fgondard le 31/08/2020 23:17 | |||||||
![]() ![]() | salut en effet tupeux tous les desinstaller sauf asus atk package (le seul que j installe pour les hot key) ça doit se trouver dans c/programmes files (x86)/asus edit si tu veux juste les arreter comme te le suggere fg services.msc Modifié par capitainekirk le 31/08/2020 19:37 | |||||||
![]() ![]() |
Je ne peux m'en occuper maintenant, je regarderai cela demain. A + | |||||||
![]() ![]() |
J'ai bien trouvé ASUS System Analysis dans msc.services. MAis je n'ai pas de commande pour le passer en démarrage manuel. Je pense qu'il me suffit de l'arrêter pour cela. | |||||||
![]() ![]() |
Je préfère ne pas désinstaller les différents services ASUS. | |||||||
![]() ![]() | double clic dessus ou propriété bonjour | |||||||
![]() ![]() |
il n'y a que Arrêter. Modifié par PatrickD le 01/09/2020 08:24 | |||||||
![]() ![]() | patrick, patrick, ....^^ le chevron à coté de automatique Modifié par capitainekirk le 01/09/2020 09:40 | |||||||
![]() ![]() |
Merci, c'est passé en manuel. Je ne passe pas tout de suite le sujet en résolu, j'attends quelques jours pour m'assurer que ce service ne se lance plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|