| ||||||||
Astucien | ,Bonjour,
Utilisant Audacity 2.0.5 sous Win7 , j'ai le problème suivant. 1- Au premier demarrage du logiciel et sur le premier fichier chargé. Il m'est impossible d'utiliser les outils d'édition. 2. Par exemple, je peux selectionner une partie de l'audio (en cliquant puis glisser-déplacer) mais si je clique sur l'icone ciseau, il ne se passe rien . 3. Je suis obligé de fermer le fichier et de le rouvrir une seconde fois, pour pouvoir utiliser les outils . Modifié par goofyto8 le 15/08/2014 18:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour goofyto8. Regarde ce site (Tutoriels animés) tu trouveras peut-être une aide car il y a plusieurs rubriques sur Audacity : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html Cordialement.
| |||||||
Astucien | merci pour le lien. mais ce sont des didacticiels pour expliquer comment se servir d'Audacity. Alors que dans mon cas, c'est un bug, qui empêche le fonctionnement des outils couper/coller que je cherche à résoudre. Modifié par goofyto8 le 16/08/2014 17:18 | |||||||
Astucien | Essaie une désinstallation et réinstallation du logiciel, des fois cela suffit... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|