| ||||||||
Petit astucien | Je suis windows 7 premium 64 bit sp1 d'un ordinateur portable.Je n'arrive pas à enregistrer une musique en streamming sous audacity2.0.3 Malgre tous les reglages effectues tels que:mixage stereo, haut parleurs , 2 canaux d'entree que ça soit dans preferences du logiciel audacity 2.0.3 ou à partir de windows. merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il faut configurer l'entrée Enregistrement mixage audio | |||||||
Astucien | Bonjour contact40. Dans "panneau de configuration / son", vérifie dans la partie "enregistrement" que la carte son est bien activée : et vérifie dans la partie"lecture" Cordialement. PS : tu as aussi Lame ? Modifié par pavillon49 le 14/07/2013 23:43 | |||||||
Petit astucien | Normalement tout est active.C'est indique par des crochets en vert.Mais il semblerait que la version audacity 2.0.3 ne prends pas en charge l'enregistrement.Ce que je ne comprends pas aussi, des fois, ça fonctione autrement j'arrive à enregistrer direct à partir du net des fois ça ne amrche pas! | |||||||
Astucien | Re contact40. Toutes les versions d'Audacity permettent l'enregistrement, c'est même la raison de l'existence d'Audacity. A mon avis, il se peut qu'après désinstallation et réinstallation, tu n'ai plus ces dysfonctionnements. Cordialement. PS : attend les avis d'autres astuciens.
| |||||||
Petit astucien | Merci pavillon49 J'attends l'avis des autres bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|