> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème avec avast Edition Familiale v 4.6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cluster
  Posté le 25/02/2005 @ 00:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous j'ai installé avast Edition Familiale v 4.6. le problème c'est qu'il m'était impossible de partir sur la plupart des pages internet.( mise a part quelques unes). j'ai tout autorisé dans mon pare feu (zone alarm pro) mais rien à faire. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu le meme soucis que moi ou si le problème vient de mon pc. merci d'avance Amicalement Cluster

Modifié par Cluster le 25/02/2005 00:27
Publicité
Cluster
 Posté le 25/02/2005 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up !
Amadeus01
 Posté le 25/02/2005 à 15:14 
Astucien
Bonjour, En effet, il y a incompatibilité entre le bouclier web d'avast et certaines fonctionnalités de ZoneAlarm (Contrôl des cookies et blocage des pubs). Pour résoudre le problème, il sera peut être nécessaire de baisser la sensibilité de ces deux fonctions de élevée à moyenne, ou carrement les désactiver. Sinon, une autre méthode pourrait également résoudre le problème : configurer le navigateur pour utiliser un proxy HTTP de la façon suivante : Nom du serveur : localhost Numéro de port : 12080 a+
Cluster
 Posté le 25/02/2005 à 16:47 
Petit astucien
je te remercie...j essaye ca Amicalement Cluster
Beebop
 Posté le 03/03/2005 à 01:34 
Petit astucien
arnous a écrit :
Bonjour, En effet, il y a incompatibilité entre le bouclier web d'avast et certaines fonctionnalités de ZoneAlarm (Contrôl des cookies et blocage des pubs). [.........] Sinon, une autre méthode pourrait également résoudre le problème : configurer le navigateur pour utiliser un proxy HTTP de la façon suivante : Nom du serveur : localhost Numéro de port : 12080
Arnous, j'ai appliqué ta suggetion et j'ai réglé mon problème qui était en apparence un peu différent de celui de Cluster. J'utilise ZA Pro et AvastPro 4.6 et Opéra comme navigateur. Depuis que j'ai réinstallé Avast, mon débit était plus lent et le chargement des pages, même affichées, tournées en boucle au nivau des requêtes. Bref, depuis l'utilisation du proxy HTTP le débit est redevenu normal, voir il s'est amélioré. Peux tu nous (m')expliquer qu'elle en est la raison. Merci A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
287,44 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 287,44 € livrée
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 274,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,18 € pour la livraison en France soit un total de 287,44 € livré. On la trouve ailleurs à 350 €. 

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
29,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows XP Edition Familiale
gros probléme avec windows xp édition familiale
Réinstallation XP Edition familiale et AVAST
problème avec avast virus
Problème avec AVAST
probleme avec avast
problème avec avast home familial
Problème de Démarrage avec xp version familiale
Message avec Windows XP edition familiale
Plus de sujets relatifs à problème avec avast Edition Familiale v 4.6