> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème avec Avast Premier 2015Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bethowen63
  Posté le 12/08/2015 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Après la mise à niveau de mon Windows 8.1 vers windows 10, tout à l'air de bien fonctionner sauf Avast qui affiche un petit triangle jaune avec un point d'exclamation, sur l'icone de la zone de notification (l e "a" ne tourne pas) et j'ai un message comme quoi le pare-feu n'est pas activé, si je clique sur activer le pare-feu, c'est impossible.

Je remercie par avance toute idée qui puisse m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement.

Publicité
Bethowen63
 Posté le 12/08/2015 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

RE-BONSOIR

Je corrige: il ne s'agit pas de Avast Premier 2015, mais de Avast Premium 2015.

Merci.

Billkool
 Posté le 12/08/2015 à 23:23 
  Astucien

Bonjour,

Si, tu as encore la licence. et si, pas déjà fait, tu le désinstalles et le réinstalles.

razibus
 Posté le 13/08/2015 à 11:39 
  Astucien

Regardes si tu n'as pas Défender d'activé Avast fonctionne bien tout seul désinstaller avast 5 et de reinstaller avast 6(icone orange au lieu de l'icone bleu,ça c'est pour l 'antivirus il est à jour? en cliquant sur la boule et voir les paramètres.

Le pare-feu ça n'a rien à voir il faut aller dans Panneau de configuration →sécurité et voir il doit y a voir quelque chose de signalé comme étant désactivé.

Gallagh
 Posté le 14/08/2015 à 08:17 
Astucien

Bonjour,

La rumeur (mais .... il y en a tellement au sujet de W10 !) voudrait que la mise à niveau vers Windows 10 désactive les antivirus tierce partie et que Microsoft essaye par ce biais d'imposer son propre antivirus.

Vraie rumeur, ou fausse vérité ....

cdlt

razibus
 Posté le 14/08/2015 à 08:23 
  Astucien

Gallah je ne me rappelle pas en vérité..mes paramètres n'ont pas été changé au changement d' OS il me semble... je sais que j' avis regardé par mesure de sécurité mais ..Rien n'a changé ♫ ♫ ♫

Dome33
 Posté le 14/08/2015 à 10:59 
Petit astucien

De mon coté j ai migré plusieurs PC en WIN 10, chaque fois l antivirus etait desactivé que ce soit AVAST BITDEFENDER ....

Il faut attendre le lendemain ( ou faire un arret complet) pour ensuite aller modifier les parametres et desactiver DEFENDER pour activer L antivirus AD HOC

pelman1
 Posté le 14/08/2015 à 17:54 
Nouvel astucien

J'ai eu le conflit win et avast sur un portable 32bits, problème non résolu. Par contre sur mon 64bits, après la transition w7 vers w10 il m'a fallu attendre une MAJ avast pour que tout marche pour le mieux. De temps à autre un petit bug dans le menu Démarrer et Cortana qui nécessite la mise hors tension pour pouvoir stopper l'ordi !!

Bethowen63
 Posté le 14/08/2015 à 23:01 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci bien de vos réponses. J'ai pu résoudre mon problème en passant par le panneau de configuration, désinstallation des programmes, Avast, réparer et redémarrer.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
21,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,90 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité