| ||||||||
Petite astucienne | lorsque je joue à un jeu téléchargé sur mon ordi et qu'avast fait sa mise à jour mon ordi s'éteint et j'ai du mal à le faire redémarrer. Il faut tout débrancher et attendre un bon quart d'heure pour remettr en routE.Pouvez m'aider et m'expliquer la cause de ce problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
telecharge antivir il est tres bon et reagit vite au virus. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par kampuchea
avant de changer d'antivirus, est-ce que tu as ce problème en dehors des mises à jours d'Avast ou est-ce que c'est seulement dans ce cas précis? Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour! c'est uniquement dans ce cas précie | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien ![]() | (je fouillais pour avoir une idée de réponse à te proposer mais n'utilisant pas Avast...) Est-ce que cela t'arrive aussi juste après une mise à jour d'Avast et sans jouer à un jeu téléchargé?
| |||||||
Petite astucienne | salut Laurent34, non cela n'arrive que quand je suis en train de jouer à un jeu; | |||||||
Astucien ![]() | Par curioisté, quelles sont les caractéristiques de ton ordi et ton système d'exploitation? Effectue un clic droit sur "poste de travail" (sous xp) ou sur "ordinateur" (sous vista ou seven) --> propriétés. Indique la puissance de ton processeur et ta ram disponible. ---------------------------------- Il se pourrait aussi qu'une option du genre "redémarrer l'ordinateur après les mises à jours" soit activé dans Avast... PS : je dois m'absenter --> à plus.
Modifié par laurent34 le 09/04/2010 16:13 | |||||||
Petite astucienne | coucou ! ram disponible 480mo - Puissance processeur je ne l'ai pas trouvée! | |||||||
![]() | Bonjour kampuchea Fais touches Windows+Pause, tu trouveras ces informations (Système et Ordinateur). Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | je ne suis pas douée en informatique.....elle est où la touche Winows-pause ? Mille excuses ! | |||||||
![]() | Re La touche Windows, c'est celle entre Ctrl et Alt (en bas à gauche) ; la touche Pause se trouve en haut, à droite. Tu tapes ces deux touches simultaniment. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | kampuchea a écrit : tu vas ICI , tu auras toutes les informations sur ton ordinateur @+ | |||||||
Petite astucienne | robertj42 et clbugnot merci j'y vais ! | |||||||
Astucien ![]() | re kampuchea avec " Ma-config.com" tu auras ceci :
@+ | |||||||
Petite astucienne | ok | |||||||
Petit astucien ![]() | kampuchea, je me demande si ta carte graphique n'est pas trop faible et chauffe ??? puisque après +/- 1/4 h, ça repart. Mon fils a connu le même genre de problème, carte graphique faible pour les jeux actuel et pc insuffisament ventilé, quand il enlevais le couvercle latéral de sa tour, cela retardais les symptones de surchauffe et d'arrêt Depuis il a changé sa tour pour une plus performante et ces soucis sont disparus | |||||||
Petite astucienne | lemataf1 merci.ce doit être surement ça! estce qu'on peut changer une carte graphique? ESTce suffisant pour changerle problème? | |||||||
Astucien | Bonjour, N'accusez pas Avast qui est un excellent antivirus, surtout depuis sa version 5. La cause du problème est sûrement autre part. | |||||||
Petite astucienne | ok | |||||||
![]() ![]() | bonjour 480Mo, c'est ce que tu dis plus haut, c'est faible pour faire tourner le pc, l'antivirus et un jeu en même temps un peu plus de détails sur ta configuration?? | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour ♪ Moi aussi juste aprés une mise à jour d'Avast ( 4.8 pour moi), mon Pc est un peu '' gelé '' pendant quelques minutes.. Mais ensuite, tout rentre dans l'ordre... En allant dans le gestionnaire des tâches, je me suis aperçue que pendant ces mises à jour de l'UC grimpe à 100 % ! Donc il gèle un peu le temps que ça se remette à la normale. Je précise que je ne joue pas à des jeux ni rien, juste un peu de navigation sur l'internet.. J'ai 246 Mo et mon Pc, Windows XP Home Edition tourne parfaitement avec, il m'a été vendu comme ça. Voilà voilà.... Bonne journée Catimage
Modifié par Catimage le 12/04/2010 07:29 | |||||||
![]() ![]() | Catimage a écrit : bonjour oui, j'ai un vieux pc, qui avait 256 Mo de memoire, mais ca coince vite quand tu fais 2 choses a la fois: jeux + mise a jour j'ai augmenter la ram et ca tourne mieux, pas plus vite mais mieux | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Tailhardas ♪ Je n'ai ce problème que quand Avast se met à jour... Bonne journée Catimage | |||||||
Petite astucienne | ok . merci à tous. je vais essayer d'augmenter la ram. Il parait qu'il faut acheter des barrettes que l'on rajoute dans le PC à côté du disque dur. Gd mystère pour moi, mais je vais quand essayer. | |||||||
Astucien | Bonjour, Bonne idée. Mais pour savoir quel modèle acheter, installe CPU-Z qui t'indiquera quel modèle est installé et s'il reste des connecteurs libres. Cordialement, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|