| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Et bien tout est dans le titre,je n'arrive pas à faire marcher ce truc ^^ De l'aide serait le bienvenue. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici un lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16211691-probleme-wii-balance-board | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci mais je ne trouve pas la solution à mon problème donc j'explique,j'ai acheté ma console wii qui est neuve et la balance board je l'ai acheté à une personne mais elle est quasi neuve avec les piles dedans. Je mets le cd wii fit plus et là un message apparaît sur l'ecran comme quoi il faut que j'appuie sur le bouton synchro de la balance et de la wii par contre j'ai oublié de préciser,déjà ce que je trouve bizarre c'est que le bouton power ne s'allume pas :/ (je sais pas si c'est normal?) mais bon quand j'appuie sur les boutons rouges rien ne se passe et là le message apparaît sur l'écran "la connexion avec la télécommande wii a été interrompue.appuyez sur A pour la reconnecter" sauf que le souci est que la manette ne fonctionne plus donc je ne peux pas appuyer,je suis donc obligé d'enlever les piles de la balance et d'appuer sur le bouton rouge de la manette pour qu'elle remarche donc c'est pénible. franchement je sais pas quoi faire,je sais pas ce qui coince,ce qui ne va pas,j'ai essayé pourtant mais à chaque fois ça bloque du coup je peux pas jouer. svp sauvez moi ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|