| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut à tous!!! j'ai besoin d'aide: ma fille de 2ans s'est amusée avec la souris,depuis on se retrouve avec la barre d'outils( celle où se trouve "démarrer" ect)sur le coté droit de l'ecran arrangé de façon verticale. Je me prend la tête pour remettre tout en place merci de me venir en aide!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
fait une restauration systeme a une date ANTERIEUR a ton probleme et tous redeviendra comme avant | |||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
Astucienne | Bonsoir, Si j'ai bien compris ton problème, voilà la manière de le résoudre : cliquer droit dessus et regarder si “Verrouiller la Barre des Tâches” est coché ; si elle est cochée, décocher puis cliquer gauche dans une zone vide, rester appuyé avec la souris et la déplacer à l’endroit souhaité, de préférence en bas de l’écran et ne pas oublier de la verrouiller pour éviter que cela se reproduise!!! | |||||||
Astucien ![]() |
voir ceci: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php | |||||||
Astucienne | Bonsoir Icar J'ai posté en même temps que toi excuse, c'est sûr que la restauration remédie à la plupart des maux, mais du coup lilyjybe ne saura jamais qu'on peut déplacer la barre des tâches, tu crois pas ? | |||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir lilyjibe Au passage ta Fille de 2 ans t'a fait découvrir cette "Mésaventure" qui arrive à tout le monde et sans crier "Gare" maintenant tu sais comment résoudre le problème en appliquant la procédure de mcp qui est ce qu'il faut faire avant tout Jette un oeil aussi sur ce que te propose ICAR78 et mets son lien de coté il pourra te servir par la suite un jour ou l'autre et tu seras contente de le retrouver le moment venu ... Cordialement | |||||||
Astucienne | Bonjour, Merci du retour lilyjibe, et contente d'avoir pu t'aider... pour une fois que le problème ne dépasse pas mes compétences! Et dis-toi bien que si je connais la solution, c'est parce que ça m'est arrivé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|