| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous je commence a jouer a battlefield et j'ai un probléme : Quand je joue en solo il y a rien a dire ^^ Mais quan je joue en reseaux , je me connecte a un serveur , et la le jeux coupe, et me renvoie au bureau...apres 10,15secondes de jeux.... Quelqu un peu me dire quel et le probléme......Mon frére sa lui fait pareil avec counter strike Source aussi. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Oki merci beaucoup je vais aller jeter un coup d'oeil
| |||||||
Petit astucien | Salut j'ai installer un patch mais toujour le meme probléme, mais je peu jouer maintenant 10,15 minute au max sans que sa retourne au bureau | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, donne 1 peu plus de détail sur ta config stp. | |||||||
Petit astucien | salut ok : Intel Core 2 duo E 6300 a 1.87ghz Nvidia Geforce 7600 GT 1go de ram adsl : 1,3méga wanadoo par prise usb
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re, as-tu installé les derniers drivers pour ta carte graphique?? et 1 go de ram pour bf2, c'est limite, ce jeu bouffe bcp de mémoire. Essaye d'augmenter la mémoire virtuelle de ton p.c. 1 ptite question, tu as bien mis le patch 1.41?? Modifié par ricko78 le 18/04/2007 20:47 | |||||||
Petit astucien | Ok je vais l'installé Mais en solo sa marche super!!!!! sa rame pas du tout, mais des que je fais du multijoueur sa coupe.....donc je pense pas que sa vient de ma mémoire | |||||||
Petit astucien | Salut j'ai essayé avec mon couzin et lui sa marche bien en reseaux et il n'a pas mis de patch.... Un probléme de reseaux alors?? Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | re, va voir là alors----->http://fr-techsupport.ea.com/index.php?act=SF&s=&f=2 | |||||||
Petit astucien | Ok merci celui la fait 500mo et l'otre 300 alors peut etre qui va marcher
| |||||||
Astucien | Ton frère utilise le meme ordi ou pas? Tu dis que tu es conecté au modem via la prise USB, as tu essayé avec un cable rj45? Modifié par breizhbugs le 20/04/2007 11:19 | |||||||
Petit astucien | Salut, non je n'ai pas essayé et il utilise un autre ordi, mais chez lui. Moi avec counter strike , call of duty,doom 3, flatout 2 quand je me connecte a un serveur ou une partie sa ne coupe pas... Mais que a Battlefield 2 , j'ai mis le patch 1.41 a 500mo et quand je lance sa revien au bureau.....Donc, je ne c'est pas quoi faire.....Je vais acheter Battlefield 2142 je verrais bien si sa fait pareil. Vous savez combien il coute?? | |||||||
Petit astucien ![]() | re, pour ton prob de bf2 va sur ce site----->www.bf2live.com et inscrit toi sur le forum, on pourra t'aider. et pour bf2142, c'est 49,90 euros à la Fnac Modifié par ricko78 le 20/04/2007 13:06 | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|