| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous, J'ai acheté Battlefield 3 avec connection internet, je l'ai installé et j'ai joué en solo les quatres premières missions et tout a fonctionné très bien. J'ai commencé la cinquième mission ( Opération Guillotine ) tout a bien commencé mais rendu dans l'immeuble je ne suis pas capable d'ouvrir la porte avec mon pieds et je suis gelé là, il faut que je sort du jeu avec option arrêt. Je recommence la mission 5 et j'ai le même problème. J'ai tout fait scanner mon ordi pas de spyware,malwar pas de virus mon ordi est neuf d'un an. Avant j'ai joué Battlefield Bad Company 2, Splinter Cell Conviction et tout c'est bien passé, mais lui je n'ai plus de ressource si ce n'est que vous même Origin ne sait pas. Ma configuration est: Windows 7 Intel core i7 2600 3.40 Ghz, Processeur 4 coeurs, 16 Go de mémoire Carte graphique Radeon HD 6870 disque dur 1.5 To. J'ai acheté ce jeu neuf 60.00$ et je peux pas m'en servir. Je serais heureux de trouver une solution à mon problème. En plus ce jeu je ne peux pas l'installé sur un autre ordi avec Origin. J'attend vos conseilles et merci beaucoup. apalache | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, tu as essayé le multi?? | |||||||
Petit astucien | Bonjour ricko78, Merci de m'avoir répondu non je n'ai pas essayé multijoueur tous les jeux que je possède je n'ai pas essayé cette option. Je joue en solo parce que je peux arrêter le jeu en n'importe quel temps. Je ne comprend pas les quatres premières missions c'est très bien déroulé. apalache | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, essaye quand même le multijoueur ou installe la mise à jour du jeu qui je crois peut résoudre des bugs dans le solo. | |||||||
![]() ![]() | Salut, Avec origin sur un autre PC, connectes toi avec le même profil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|