> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec ''black hawk down''
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diablerouge152
  Posté le 30/07/2005 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à touses, j'ai telecharger ce jeu ""DELTA FORCE-Black Hawk Down" sur telecharger.com. en faites c'est une demo, quand je veux l'instaler sa me demande un code qui se trouve sur la boite du jeu. cela veut dire que je l'ai telechargé pour rien? ya-t-il des sites pour telecharger des jeux entier svp?
Publicité
pcastuces
 Posté le 30/07/2005 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour, s'il y en a, ils ne seront pas donnés sur ce forum car nous respectons la loi. Pour ta démo, une réponse te sera peut-être apportée par un astucien, c'est pourquoi ton sujet n'est pas fermé, mais tant qu'il reste légal.
Elpenor
 Posté le 30/07/2005 à 14:10 
Astucien
Tu n'as qu'à acheter le dernier PC impact ou PC Jeux( je ne sais plus trop):BHD y est donné en cadeau, version intégrale.

Modifié par Elpenor le 30/07/2005 15:59
diablerouge152
 Posté le 01/08/2005 à 08:16 
Petit astucien
en faite ce n'est pas une demo! ce jeu est en entier.quand je veux l'instaler i me demande un cde qui est inscrit sur la boite du jeu. je possede le crak du jeu mais je c pas comment faire. est ce que je peux avoir une solution svp
pcastuces
 Posté le 01/08/2005 à 14:11 
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Non respect des droits de Propriété Intellectuelle : droit des marques et des auteurs
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,24 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T25 bluetooth à 21,24 €
Valable jusqu'au 27 Avril

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T25 bluetooth qui passent à 21,24 € au lieu de 29,99 €. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. La recharge se fait par USB-C et dès que vous ouvrez le boitier, les écouteurs sont automatiquement appairés à votre appareil. Protection IPX5 contre la sueur et la pluie. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 34 pouces Acer (FreeSync, IPS, 3440x1440 pixels) à 399,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Boulanger fait une promotion sur l'écran 34 pouces Acer CB342CKCsmiiphuzx qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 499 €. Cet écran adapté aux joueurs possède une dalle IPS d'une résolution de 3440x1440 pixels, offre un temps de réponse de 1 ms, un rafraichissement de 75 Hz et est compatible FreeSync. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec tony hawk's underground 2
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
Delta Force Black Hawk Down
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
Plus de sujets relatifs à probleme avec ''''black hawk down''''
 > Tous les forums > Forum Jeux