× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec cable hdmi rien sur mon televieur a partir de mon portable ac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernois68
  Posté le 26/07/2015 @ 07:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous j aurais besoin d aide j ai un portable acer j avais brancher un câble HDMI sur mon téléviseur cela avais marcher j ai eut quelques soucis j ai dut mal faire (nettoyage???)

je n ai plus rien sur mon téléviseur merci de m apporter votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
-35%Jusqu'à -35% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Avril

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec DD interne sur portable HP pavillon 6000
problème avec PC portable HP Compact Presario CQ60
Relier PC bureau à la Télé avec câble HDMI?
Problème avec le lecteur dvd de pc portable!!
Problème avec portable
Probleme clavier sous W7 avec Samsung portable R52
probleme avec un portable
Problème avec écran externe sur PC portable
Probléme avec webcam pc portable compaq prescario
écran TV vert avec connection portable par HDMI
Plus de sujets relatifs à probleme avec cable hdmi rien sur mon televieur a partir de mon portable ac
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis