× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec cable usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crash86
  Posté le 30/01/2008 @ 22:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir,

Je viens de remarquer un soucis étrange sur un de mes pcs je m'explique :

Je suis connecté en cable usb pour le net, j'ai voulu redemarrer mon pc sous windows xp mais celui-ci bloque au chargement de windows, par contre arrivant sur l'écran de chargement de windows si je débranche le cable usb de mon port il charge bien.

J'ai donc essayer différents ports usb et toujours le même soucis, en outre, ma souris est branchée en usb et elle fonctionne très bien ... j'ai essayé de brancher le cable usb à la place de la souris acheter un nouveau cable usb reessayer ....

J'en reviens encore au même soucis c'est vraiment bizard je ne comprend pas d'ou le problème pourrait provenir .

Est-ce qu'une personne pourrait-elle m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.
Publicité
BUBU30
 Posté le 31/01/2008 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir et bienvenu,

Je te conseille de demander le transfert de ton sujet dans "internet et réseaux" en cliquant sur le triangle jaune.

A+

pcastuces
 Posté le 31/01/2008 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 27 pouces HP 27xq (QHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

La Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP 27xq qui passe à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran dispose d'une dalle TN QHD (2560x1440) à 144 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède d'entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec le cable video de ma carte graphique
problème avec la connexion en cable croisé URGENT!
probleme de connexion carte reseaux , avec cable n
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
probleme avec mon lecteur
Plus de sujets relatifs à Problème avec cable usb
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis