× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Problème avec Call Of Duty - UO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Doudou17
  Posté le 16/08/2008 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je joue depuis pas mal de temps à COD-UO en réseau et j'ai très récemment changé de carte mère.

Depuis ce changement, et à chaque fois que je lance le jeu, ce message apparait : configure_mp.csv: Impossible de configurer : -1533 cpu MHz 1024 sys MB 512 vid MB
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait eu ce même problème, et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Ma config est :

Carte mère : MSI K8N Neo V2.0

Carte vidéo : Nvidia GeForce 8500 GT (512Mo)

Processeur : AMD Athlon 64x2 Dual Core 5600 +

Merci pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10% sur les écrans PC chez LDLC avec le code ECLAIR
Valable jusqu'au 12 Juillet

LDLC propose actuellement 10% de remise immédiate sur les écrans PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code ECLAIR dans votre panier.

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec call of duty 2 - erreur fatale
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp
Probleme de lancement sur Call of duty WAW
Problème Intallation Call of Duty 4 HDD probleme
Problème Call of Duty
Probleme Call of Duty 2
Call of Duty 4 ça passe ou ça casse avec ça:
Problème Call of duty 2 (installshield wizard)
problème instalation de call of duty 4 et direct x
Plus de sujets relatifs à Problème avec Call Of Duty - UO
 > Tous les forums > Forum Jeux