| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Pareil pour les chaines de France 2 à M6. Seul TF1 fonctionne. Par contre TF1 fonctionne. J'ai utilisé la dernière version de captvty, soit la version 2. J'ai essayé la version 2.10.3: elle fonctionne. Avez-vous une idée ? Merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Je viens de regarder à l'instant avec Captvty 2.11. Cette émission est bien disponible au téléchargement. Il y a 4 épisodes. @ + | |||||||
Astucien |
Les épisodes sont bien présents. Il faut dans la partie supérieure, zone "Rubriques" sélectionner --> Toutes les émissions en intégralité. (voir capture ci-desous)
A + Modifié par Le Marnais le 03/03/2026 20:24 | |||||||
Petit astucien | Le problème vient de mon PC. En effet, le test que j'ai fait avec captvty 1.10 a été fait sur le PC de mon épouse. J'ai essayé 2.10 sur mon PC et j'ai la même erreur. Je dois avoir un logiciel qui m'empêche d'afficher les émissions, car le problème existe aussi sr la version 3 D'après vous, quest-ce que cela peut être ?
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Quel navigateur utilises-tu ? Essaies-en un autre. Si toujours pareil :
Re-télécharge et réinstalle Captvty à partir de ce lien là, puis réessaye. Est-ce toujours pareil ? Donne les principales caractéristiques de ton PC : marque et modèle ? Âge ? Quantité de RAM ? Capacité du disque dur ou du SSD ? Éventuelle carte graphique. Etc... Quel système d'exploitation ? @ + Modifié par poussebois le 04/03/2026 08:07 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|