| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voila mon probleme, je viens d installer la version beta de windows 7 tout a bien fonctionné, mais quand je demarre mon pc je reçoie un message de qui me dit qu il faut que j instale gamer osd chose que j ai fais mais apres chaque redemarage je reçois le meme message pour info ma carte graphique est une "Nvidia 8600gts" pourriez vous me dire svp quoi faire pour resoudre ce probleme .j ai meme esseiler de l installer manuellement et j ai fias tous les mise à jour demander | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour il faut d 'abord enlever l 'ancien pilote avant de mettre le nouveau. j 'ai la même carte graphique , il faut prendre le pilote pour la version de vista. bye Somua | |||||||
Petit astucien | merci de ta reponce mais je l ais deja fais avant
| |||||||
Astucien | Bonjour, Attends un peu ou bien force Windows Update pour avoir un pilote Seven de chez grosoft et le message disparaitra | |||||||
Petit astucien | ok mais il me marque windows ne instaler asus gamer osd certaine application de smart doctor ne peuvet pas fonctionner veuiller installer asus gamer osd mais je me demande si je desintale smart doctor je pense ne plus avoir de probleme non ? | |||||||
Astucien | Oui Désinstalle le c'est un utilitaire d'overclocking Inutile pour Windows 7 | |||||||
Petit astucien | Voila je viens de desintaler smart dotorc et plus de message merci pour vorte aide | |||||||
Astucien | Re, de rien content que c'a a fonctionné. bonne fin d'AM. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|