| ||||||||
Petit astucien | Slt,je viens de faire l'achat d'une carte graphique (simplement pour regarder des dvd sur ma TV HD sony Bravia 40W4500).Au moment de l'installation , GROS PROBLEME !!!Il y a un petit cable à l'interieur qu'il faut que je connecte de la carte graphique ( Nvidia Geforce 9500 GT 512MB DDR2 DVI/D-SUB/HDMI)à ma carte mère (MSI GYPSUM) part un port SPDIF OUT interne.Le gros problème, c'est que je n'ai pas de port SPDIF OUT interne (je n'ai qu'un port externe audio de couleur orange).Résultat , carte inutilisable sans le son.Ma question est la suivante (à moins de savoir comment avoir du son avec cette carte avec une sortie HDMI):Connaissez-vous une autre carte équivalante à la mienne (pas trop chère) avec une sortie HDMI et sans aucun cable à connecter ????Merci d'avance pour vos réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour pourquoi 2 posts sur la meme question https://forum.pcastuces.com/pas_de_son_sur_carte_graphique-f4s66791.htm | |||||||
Petit astucien | C'est une erreur de manip de ma part. Je n'ai pas fait attention à ce que je faisais et j'ai fait 2 posts. Ce n'est pas très grave, seul le problème et surtout la solution est important. | |||||||
![]() ![]() | si, c'est grave, supprimes un des deux sujets | |||||||
Petit astucien | Pas la moindre idée de comment on fait.
| |||||||
![]() ![]() | tu en es un des 2 en resolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|