× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème avec carte graphique après formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oreve01
  Posté le 14/04/2009 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous!

J'ai un... GROS PROBLEME!

j'ai formaté mon disque et réinstaller XP. Jusque la tout va bien. Par contre j'avais un problème de défilement quand je lisais un texte ou bougeait une fenetre. J'ai donc remis le CD de ma carte graphique pour réinstaller les pilotes. Tout s'est bien passé. C'est après que les problèmes sont arrivés... XP ne voulait plus se lancer. Il n'arrete pas de se lancer... Reste 5 secondes sur la page du bureau (une petite bulle me dit qu'un nouveau matériel est installé, en l'occurence, ma carte graphique (une radéon 1050))et ensuite XP s'éteind et se relance... etc... et il se rallume... et il s'éteind... etc... j'ai donc voulu faire une réparation de windows XP en mettant le cd et la.... GROS PROBLEME.... c'est la meme chose sur la réparation... il me dit qu'il reste 39mn... il défile jusqu'à 34 mn puis se relance... et recommence... il me dit qu'il reste 39mn... défile jusqu'à 34 mn etc.... je ne sais vraiment plus quoi faire...

J'ai essayé d'enlever le cd... de le refaire démarrer sur le disque dur... rien à faire... il s'ouvre en me marquant " redemarrage de xp... et reviens sur la page des fameuses 39mn... puis se relance à la 34e minutes...

Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire.... je suis perdu la ... déja que j'y connais rien! lol! mais pour moi la seul solution serait de racheter un autre ordi et de jeter celui ci car je ne peux meme pas supprimer la partition pour en re créer une nouvelle...

J'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours...

Publicité
Esclapion
 Posté le 14/04/2009 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir Oreve01,

commence par démarrer en "mode sans échec" (touche F8 enfoncée au démarrage), et là, tu devrais passer.

oreve01
 Posté le 15/04/2009 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Il veut pas!!! j'ai beau faire f8 (ou autre chose d'ailleurs... il redémarrage sur la meme page... meme quand j'enlève le cd du lecteur....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
-15%15% de réduction sur les écrans ViewSonic chez Materiel.net
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur tous les écrans ViewSonic de son catalogue. Utilisez pour cela le code BUTIN dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le pilote de la carte graphique
probleme avec le son apres le formatage du pc
Problème avec windows XP apres formatage
probleme avec carte graphique
probleme installation carte reseau apres formatage
probleme avec de carte graphique
Probleme carte graphique avec wow
Problème avec la carte graphique.
probleme avec la carte graphique
Probleme avec WMP 10 après formatage