| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous! J'ai un... GROS PROBLEME! j'ai formaté mon disque et réinstaller XP. Jusque la tout va bien. Par contre j'avais un problème de défilement quand je lisais un texte ou bougeait une fenetre. J'ai donc remis le CD de ma carte graphique pour réinstaller les pilotes. Tout s'est bien passé. C'est après que les problèmes sont arrivés... XP ne voulait plus se lancer. Il n'arrete pas de se lancer... Reste 5 secondes sur la page du bureau (une petite bulle me dit qu'un nouveau matériel est installé, en l'occurence, ma carte graphique (une radéon 1050))et ensuite XP s'éteind et se relance... etc... et il se rallume... et il s'éteind... etc... j'ai donc voulu faire une réparation de windows XP en mettant le cd et la.... GROS PROBLEME.... c'est la meme chose sur la réparation... il me dit qu'il reste 39mn... il défile jusqu'à 34 mn puis se relance... et recommence... il me dit qu'il reste 39mn... défile jusqu'à 34 mn etc.... je ne sais vraiment plus quoi faire... J'ai essayé d'enlever le cd... de le refaire démarrer sur le disque dur... rien à faire... il s'ouvre en me marquant " redemarrage de xp... et reviens sur la page des fameuses 39mn... puis se relance à la 34e minutes... Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire.... je suis perdu la ... déja que j'y connais rien! lol! mais pour moi la seul solution serait de racheter un autre ordi et de jeter celui ci car je ne peux meme pas supprimer la partition pour en re créer une nouvelle... J'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Oreve01, commence par démarrer en "mode sans échec" (touche F8 enfoncée au démarrage), et là, tu devrais passer. | |||||||
Petite astucienne | Il veut pas!!! j'ai beau faire f8 (ou autre chose d'ailleurs... il redémarrage sur la meme page... meme quand j'enlève le cd du lecteur.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|