| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, Le problème est le suivant, lorsque je démarre mon ordinateur, le lancement se fait normalement, mais après l'apparition du logo windows (les 4 leds de couleur se rassemblent), mon écran devient noir et affiche "no signal", la led passe du bleu à orange, la tour elle continue de travailler normalement.
Le manque de liaison PC et Écran vient de la carte graphique, après un démarrage en MSE, j'ai désinstallé le pilote de la CG et ensuite redémarré.
Le pc démarre alors normalement, mais installe automatiquement un nouveau pilote! Je redémarre et de nouveau No Signal. Je suis allé sur le site NVidia pour télécharger un pilote récent (pilote graphique 306.97, 217mo), j'ai installé ce nouveau pilote mais de nouveau "no signal" au démarrage. Un coup de pouce sera le bienvenu.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, deux solution, soit le driver décone (dans ce cas mode sans echech et desinstallé le driver reboot et resintalle) soit ta carte graphique bat de l'aile | |||||||
Astucien ![]() | re,
J'ai redémarré en MSE et j'ai installé le driver VGA standard ( de 2006).
J'ai redémarré 3 fois et plus de problème. Evidemment les performances graphiques sont a oublier. Alors ma carte graphique elle bat de l'aile ou pas? Modifié par Gégébar le 15/12/2012 12:57 | |||||||
Astucien | Oui c'est possible car avec le driver basique tu n'as pas vraiment d'accélération matériel :( a voir avec un autre driver si ça fait pareil en seperant que ca soit u nbug de ce driver avec ta carte, essaye peut être avec un moins récent. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm,
morandin Tu ne sais pas où je peux trouver un driver "un peu plus ancien" pour ma CG?
Ma carte graphique : NVidia GForce GTS 450.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour quel model ta carte
| |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu as celle te ta config voir ICI windows 7 en 32bits tu as le 306.23 ou plus vieux 306.42,296.10 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour patt J'ai tenté les drivers NVIDIA 306.97, 306.23, 301.42,285.62 sans résultat! | |||||||
Astucien | J'ai donc un peu peur que ça soit ta carte qui flanche :( si tu peux tester avec une autre. Malheureusement ça peut aussi être alim ou carte mère... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, moradin Pas d'autre CG pour faire un essai. Une précision, le PC a été formaté avec nouvelle installation de win7. je ne pense pas que ma carte graphique soit HS, elle n'a que 1 an! Ce que je constate, c'est que windows7 ne reconnait pas ma carte graphique et qu'il installe automatiquement un pilote VGA standard. Le pc fonctionne avec la CG intégrée à la carte mère, la carte standard! Lorsque je lance une détection (tous les drivers...), elle me détecte un carte graphique VGA standard alors que ma carte d'origine est une NVIDIA GEForce gts 450.
Comment faire pour que le PC détecte la carte NVIDIA GEForce GTS 450?
Modifié par Gégébar le 17/12/2012 12:24 | |||||||
Astucien | Bizarre ça, tu es allais dans gestionnaire de periphérique voir si tu avais pas d'autre materiel pas installer ? Je soupconne que tu es aussi le chipset de pas installer! | |||||||
Astucien ![]() | Re, morandin Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et comme tu me l'a indiqué, il y a un problème. A l'aide du CD fourni à l'achat, j'ai réinstallé le pilote du chipset intel de la carte mère et le point d'exclamation a disparu. Ensuite j'ai téléchargé sur le site NVIDIA le pilote pour ma CG, mais pas de résultat. Je vais démonter ma CG et en profiter pour nettoyer l'intérieur. @ plus. Modifié par Gégébar le 17/12/2012 18:16 | |||||||
Astucien | Déjà plutôt telecharge le dernier driver chipset sur internet, ensuite je crois qu'on a pas tester, mais dans le bios faudrait le forcer sur la carte graphique pci xpress et pas la embarqué pour voir si le driver s'installe mieux m'enfin s'il la voit déjà c'est étrange! | |||||||
Astucien ![]() | Re, Après remontage de la CG, miracle, ça marche avec le pilote de l'année dernière (285.62.). Probablement un mauvais contact de la carte.
J'ai encore un problème au démarrage, le pc détecte un nouveau périphérique et tente de l'installer sans résultat. C'est quoi avast Firewall NDSI Filter Miniport ? J'avais pas ça avant, mon système est protégé par Avast Internet Security. Dans le gestionnaire de périphériques, une nouvelle carte réseau???
| |||||||
Astucien | ça doit être un module de avast, peut être que dans ajout suppression de programme tu peux le retrouver et le desinstaller! | |||||||
![]() ![]() | bonsoir j'ai lu CECI peut etre rien a voir | |||||||
Astucien ![]() | Re, pattt moradin un grand merci pour ta disponibilité et tes précieux conseils Je marque le problème résolu. Modifié par Gégébar le 17/12/2012 22:56 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir maintenant que ta trouvé un pilote as tu essayé de mettre de dernier pour voir ,si cela fonctionne pas tu auras la possibilité de revenir sur l'ancien
| |||||||
Astucien | MAis de rien content que tu es trouvé une solution! Bonne continuation ! | |||||||
Astucien ![]() | pattt Mon pc fonctionne très bien, je préfère m'abstenir. Lorsque tout va bien, je ne pense pas qu'il faille tenter le diable, que peut m'apporter un pilote plus récent? Passe une bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|