| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Crazy-Surfer et bienvenue sur PCA,
où en es-tu, question températures ? (tu peux utiliser Speedfan ou un autre pour les contrôler) Modifié par Esclapion le 07/11/2010 12:48 | |||||||
Nouvel astucien | Salut Esclapion et merci, Voici mes données: System: 43°, CPU: 39°, Aux: 18°, Core 0: 46°, Core 1: 46°, Core 3: 43°, Core 4: 46°, Core 5: 46°, Sys Fan: 1361RPM, CPU FAN: 1017RPM, AUX FAN 1329RPM... | |||||||
Petit astucien | Salut ! Clique droit sur le bureau -> résolution d'écran -> paramètres avancés Sa donne quoi ? | |||||||
Nouvel astucien | Type pross: NVIDIA Type convertisseur CNA: 8 bit Info bios: Chip Rev Memoire graphique totale dispo: 14MB Reste N/A | |||||||
![]() ![]() | Crazy-Surfer a écrit : Jusqu'ici, ça va, mais quand tu joues ? | |||||||
Nouvel astucien | Esclapion a écrit : Bin le probléme c'est que je peux plu jouer... le PC ne démare plu avec les drivers NVIDIA... et donc je ne peux plu jouer! | |||||||
Petit astucien | Peux tu installer les drivers Nvidia : http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-260.99-whql-driver-fr.html Modifié par HPdv9000 le 07/11/2010 13:23 | |||||||
Nouvel astucien | HPdv9000 a écrit : Je l'ai fais mais ca plante! J'ai intallé les drivers fournis avec la carte... mais ca plante... pareil avec les drivers de windows update... Le probléme c'est que ca a Marché un moment... et puis maintenant ca se fige... | |||||||
Petit astucien | Quelle est la version de ton Kaspersky ? | |||||||
Nouvel astucien | HPdv9000 a écrit : 9.0.0.736 | |||||||
Petit astucien | A tu essayé d'installer les drivers en désactivant ton antivirus ? | |||||||
Nouvel astucien | Non! Mais ils ont marchés en même temps pendant deux jours... | |||||||
Nouvel astucien | J'ai essayé mais ca marche pas! | |||||||
Nouvel astucien | Visiblement c'est une incompatibilité avec mon ecran! | |||||||
Astucien | C'est rare mais bon pourquoi pas... As tu installer l'écran? Sur 7 il me semble que l'os l'installe tout seul et assez bien (quoi que vu ton cas peut être pas si bien que ça) Essaye d'allé chercher le driver de ton écran sur le net et de l'installer et reessaye! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|