× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec carte graphite GeForce 6600-AGPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
j-luc1951
  Posté le 26/07/2006 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous Voila tout d'abord je suis tres novice en informatique mais je me suis quand même monté mon pc carte mere K8NNeo2-54G carte graphite nVIDIA ( twintech )GeForce 6600-AGP processeur AMD 3700+ san diego MON PROBLEME: Le pc se coupe tout seul quand par exemple je demande une vidéo l'analyse des incidents microsoft en ligne me dit: Analyse des incidents Microsoft en ligne - responsè Page 1 sur 1 Tous les produits Analyse des incidents en ligne 1 Rapports d'erreurs professionnels 1 Analyse des incidents en lignes - international Erreur causée par un pilote de périphérique vidéo Nous vous remercions d'avoir envoyé un rapport d'erreurs à Microsoft. Rapport d'erreurs IType d'erreur 1 Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des Informations de code d'erreur) Solution loui. 1 disponible? Que signifie cette Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique Installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt Inattendu du système d'exploitation. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». erreur? Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur. ICause !lun pilote de périphérique de carte vidéo EJ Un message s'affiche sur un écran bleu avec des Informations de code d'erreur: Symptômes STOP OxOOOOOOEA THREAD_Sl1.ICK_IN_DEVICE_DRIVER - ou­ STOP: Oxl00000EA THREAD STUCK lN DEVICE DRIVER M Action à effectuer Nous avons analysé votre rapport d'erreurs et deux solutions à ce problème s'offrent à vous. + Solution 1 : Installez le pilote le plus récent pour votre carte vidéo + Solution 2 : Réduisez manuellement le paramètre d'accélération matérielle de votre