× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec carte pci asus p7131 hybrid
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vincent81120
  Posté le 15/10/2009 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je viens d'acheter une carte pci asus p7131 hybrid je les installer dans l'unité central plus le pc la reconnu et a installer les driver moi de on coté j'ai installer le logiciel de gestion et a ma grande suprise il ne detecte aucun periferique ni tnt ni analogique ni fm

or dans le gestionnaire de perif tout et ok.donc je m'en remes a vous qui je le sont tres calé pour tous se qui et des probleme farfelu!!!!

merci d'avence

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'ecran avec carte asus eax 1050 pci
Probleme avec carte ASUS P5KPL et proc Core2Duo
Problème avec Carte mère Asus P4C800 Deluxe
Probleme d'arret de XP avec une carte mère ASUS
probleme avec le son d'un netboock asus
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Démarrage long PC avec carte Asus B85M-E
problème installation carte graphique asus
Problème avec carte graphique au démarrage win7
Plus de sujets relatifs à probleme avec carte pci asus p7131 hybrid
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis