| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR
Je viens de passer sous seven. Le problème est que ma carte réseau ne veut plus fonctionner: C'est celle ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00016947.html Je pense (et suis sur) que le pilote n'est pas compatible sous seven. Il fonctionnait trés bien sous XP SP3. J'ai recherché sur le net, mais rien de concluant. Pourriez m'aider, car là, je fonctionne avec un cable ethernet qui passe a travers ma pièce et c'est pas jojo ....
MERCI. Modifié par blondin-fr le 17/12/2010 19:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir. faire une tentative avec ma-config, il trouvera peut-etre le pilote | |||||||
Astucien | bonsoir regarde ICI met mode compatibilité vista Regarde ici si tu as effectivement procédé comme il faut
ICI sur tu es en 64bits | |||||||
Petit astucien | C'est fait mais il ne propose pas de téléchargement pour la carte réseau ...
PATT: les liens ne fonctionnent pas. Mais en y allant directement, la recherche est infrustueuse. Je suis en 32 bits ... Modifié par blondin-fr le 17/12/2010 19:41 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Il y a un fichier. Qu'est que j'en fait exactement ? Modifié par blondin-fr le 17/12/2010 20:05 | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|