> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec Catalyst et ATI Radeon 9600PRO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vincent63
  Posté le 08/04/2005 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon 9600PRO 256Mo de chez Sapphire depuis environs 2/3 mois. Seulement, pour la bureautique aucun problème, cela fonctionne bien, mais parcontre sous les jeux c'est autre chose. En effet. Je constate que les graphismes ne sont pas nettes sur certains jeux. Même des anciens, tels que Need For Speed Underground 2 qui lui ne demande pas d'énorme ressource de carte graphique n'y en CPU. Hier, j'ai installé les drivers catalyst 5.3 de chez ATI, et là problème. Il m'affiche une erreur : " L'application cli.exe n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application " Voila le message que j'obtenais. Aujourd'hui, j'ai vu qu'une nouvelle version de catalyst était disponible (5.4. Je la télécharge croyant que ce problème serait résolu, et malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis désespèré, car j'aimerais quand même gardé ccette carte grpahique jusque Juin, étant donné que mes finances ne me permette pas d'acheter une nouvelle carte graphique. J'espère qu'une solution temporaire me sera donnée afin que je puisse redécouvrir pendant quelques mois le plaisir de jouer Merci d'avance à toutes les personnes qui répondront à ce poste. Vincent
Publicité
Horten
 Posté le 08/04/2005 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Essaie de désinstaller les pilotes et de ré installer ceux du cd qui était avec ta carte graphique , car moi aussi j'ai une 9600 ( xt) et j'ai des pb avec les drivers catalyst et je fais ça . @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème AGP avec ATI Radeon HD 3850 AGP8x
problème catalyst 8.10 radeon 4850
probleme avec carte ati radeon 9600xt
probleme avec carte ati radeon 9600xt
Probleme FPS avec une Ati Radeon X1950 Pro
problème avec ma ATI RADEON X-700 256 Mo
Problème d'affichage avec C.G. Radeon 9250
Problème avec Radeon 9600 (256 Mb)
Gros problème avec carte ATI Radeon 9200SE
Probleme avec ma Saphire ATI Radeon X800 GTO
Plus de sujets relatifs à Problème avec Catalyst et ATI Radeon 9600PRO