| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Cela fait la 2ème mise à jour consécutive que je fais pour Ccleaner avec la logithèque de PCA et à chaque fois, je vois les fichiers placés dans ma corbeille disparaître alors que la case est décochée ce qui veut dire de ne pas la vider. Pourquoi se vide t-elle quand même ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
je viens de la décocher pour essayer et ça ne la vide pas !! D' autre part pourquoi ne pas vouloir la vider par ccleaner? Je le fais systématiquement directement ( dès qu' il y a 2 ou 3 trucs) afin de vérifier plus facilement que je n' y ai pas viré un truc par erreur.) bon, je recoche la case bye | |||||||
![]() ![]() | harry cauver a écrit : Après vérification avec ta capture d'écean, ma case est bien décochée. J'aime garder un moment ma corbeille au cas où et je la vide quand je veux au bout d'un certain temps. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tlm, Puisqu'il n'y a pas de solutions et que je ne voudrais pas que cela arrive une 3ème fois, je pense que je vais laisser tomber Ccleaner. Mon mari qui est sous UBUNTU n'utilise pas cette application et son PC fonctionne au poil comme il le dit si bien. | |||||||
Astucien ![]() | sissi 133 a écrit : Passer à Linux sous prétexte que CCleaner n'existe pas sous cet OS .... ça me semble quelque peu absurde. Moi je songeais à changer ma Skoda Octavia pour un Porsche Cayenne car je n'aime pas l'odeur du lave glace mis par le concessionnaire. .... Arrête d'utiliser CCleaner, c'est plus simple ! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Tout à fait, je ne veux pas quitter Windows, trop habituée à ce système depuis des années. S'il est possible de ne plus avoir Ccleaner pour faire un nettoyage, je m'en passerai. | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit :
exemple avec Edge (mais ça existe avec tous) >
| |||||||
Astucien ![]() | OK, j'ai lu un peu vite, mais je répète, n'utilise plus CCleaner. personne n'est obligé de l'utiliser. D'autant que Windows 10 propose son outil (comme W7 d’ailleurs). L'accès à l'outil de nettoyage de Windows est assez facile. Il suffit d'écrire le terme "Nettoyage" dans le champs de recherche de la barre des tâches et de cliquer sur "Nettoyage de disque". Ou tu fais un clic droit sur le disque à nettoyer, propriété, onglet général, nettoyage. ou tu utilises la fonction intégrée dans les paramètres de W10 (Système > Stockage ...) ........... enfin, autrement dit, CCleaner n'est pas obligatoire ! Modifié par Gallagh le 15/01/2021 18:19 | |||||||
![]() ![]() | OK, merci pour vos conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|