× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème avec certaine touche du clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
age of cameleon
  Posté le 20/11/2006 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut

jviens d'installer,mon clavier mes certaine touche ne sont pas a la bonne place,comment je fait pour quelle marche?

merci

Modifié par age of cameleon le 20/11/2006 17:11
Publicité
montréalPQ
 Posté le 20/11/2006 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu avait un cd de pilote qui venait avec ?? , si oui la solution doit etre la
age of cameleon
 Posté le 20/11/2006 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut !

Oui le cd pilote a ete instaler @intellitype pro 2.2,ensuite j'ai fait une mise a jour qui ma donne 5.5,mon clavier ce un mmicrosoft multimedia keyboard. les lettre semble a la bonne place mais les boutons avec shift et alt me donne pas les dessin qui me montre,avant alt+2 pour @...maintenant shift +2.j'avais une touche pour # a gauche ,maintenat il faut shift + 3....etc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec touche 9 et T du clavier
probleme sur une touche de mon clavier
Problème avec le clavier
Problème touche clavier ' Toshiba satellite
problème avec clavier numerique
Probleme clavier sous W7 avec Samsung portable R52
probleme avec clavier et pavé numérique
Probléme touche clavier.
Problème avec le clavier
Problème avec mon clavier