× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème avec certains de mes périphériques
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sismikkkkk
  Posté le 08/05/2007 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

j'ai un problème avec certains de mes périphériques intégrés (audio et carte réseau) qui régulièrement ne fonctionnent plus, pourtant ils ne sont pas desinstallés, simplement ils ne marchent plus, et je suis obligé de les désinstaller, justement, pour qu'une fois réinstallés par windows ils fonctionnent à nouveau quelques temps (je suis sous windows 2000).
Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème... un virus peut-être, la carte mère qui part en vrille, etc.??? Merci

voici la config que me donne everest

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron-A, 400 MHz (6 x 67)
Nom de la carte mère Biostar M6TEA (2 ISA, 2 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère Intel 82440EX
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award Modular (04/14/99)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo SiS 5598/6326 (8 Mo)
Accélérateur 3D SiS 86C326
Moniteur Philips 105E [15" CRT] (WE ÿÿÿÿÿÿ)

Multimédia:
Carte audio ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) AudioDrive

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE PCI Bus Master Intel® 82371AB/EB
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST34311A (4 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/66)
Lecteur optique 40X CD-ROM (40x CD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-00-E8-9D-9E-B2
Carte réseau Carte Realtek RTL8139(A) PCI Fast Ethernet (82.2 [ TRIAL VERSION ])
Modem HSP 56K PCI MODEM
Publicité
sismikkkkk
 Posté le 08/05/2007 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je me rappele maintenant qu'une fois ça avait fait pareil aussi il y a pas trop longtemps avec le port imprimante, il avait fallu desinstaller le pilote et le réinstaller pour que ça marche. Personne n'a une idée d'où peut venir ce pb?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de son avec certains logiciels, et....
probleme avec plusieur périphériques!!! urgent
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
probleme avec mon lecteur
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à problème avec certains de mes périphériques
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis