| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai très souvent des erreurs sur un ssd ou système est installé. Je fais des chkdsk, chkdsk /f, chkdsk /r sans vraiment de résultat définitif, ça marche 2 ou 3 démarrage ou redémarrage et rebelote. le commande:
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth ne résous pas le problème
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family:"Arial",sans-serif; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US; font-style:italic; mso-bidi-font-style:normal;} le ssd est neuf, le précédant avait le même défaut, donc le problème ne me parait pas hard. merci de l'aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu dis que tu as des erreurs qui t'amenent à faire des chkdsk, voire des dism... mais quelles sont ces erreurs que tu as ? Sous quel système d'exploitation es-tu ? @ + | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | comme dit poussebois quels problemes/erreurs rencontres tu ? bonjour | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, Sous windows 10 pro 64 En premier je lance chkdsk sous powershell admin qui m'indique des erreurs. Je passe ensuite par les propriétés du disque outil et démarre l'utilitaire de réparation je redémarre comme indiqué après le contrôle du disque, la réparation s'effectue. Hier j'ai testé avec les labelles r et f le pc a mit beaucoup plus de temps que d'ordinaire pour réparer, 2 mn environ sans labelles 15 mn avec labelles
| |||||||
![]() ![]() |
Je pense que le plus rapide et le plus efficace pour enlever l'incertitude de la panne du SSD et surtout d'un problème de l'ordi lui même serait de mettre ton SSD sur un autre ordi et de voir si cela persiste.
Modifié par Super_GEGE le 27/08/2020 08:44 | |||||||
![]() ![]() | Salut Déjà arrêtez de mettre les résultat de ce logiciel en alphanumérique ! Fonction, fonctions avancées, valeur brute mettre 10dec | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu n'as toujours pas dit quelles sont les erreurs qui t'ont amené à faire des chkdsk ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Après quelques jours de vacances et la remise en marche du pc tout semble rentré dans l'ordre, mais bien sur il y a un mais, la réparation doit être effectuée avec l'option R pour que cela dure. Pour répondre à la question sur les erreurs "chkdsk a rencontré des erreurs" me semble pas faire avancer les choses. Donc résolu Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|