Nouvel astucien | Bonjour a tous voilà j'ai un petit soucis lorsque je réduit chrome et que je le remets en plein écran la page est toute noir. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504506260-nouvelle-image-bitmap.jpg
J'ai désinstaller et réinstaller chrome, je suis passer à une version portable du logiciel rien n'y fait ! Le problème ne se produit qu'avec chrome pas sur explorer. Bref rien de dramatique mais c'est assez embêtant donc si quelqu’un a une solution je suis preneur et je le remercie par avance ! Modifié par Fuken le 04/09/2017 16:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | @Fuken, bonjour, j'ai un problème similaire avec Chrome : la même chose arrive lorsque Chrome passe au second plan au profit d'une autre application, le retour à l'écran Chrome est alors noir et je dois cliquer dans l'écran pour réafficher le contenu de la page (ce qui demande parfois 3 ou 4 clics). Modifié par sapiens le 05/09/2017 09:43 | |||||||
Nouvel astucien | petit UP | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai le même problème avec Google chrome! L'écran est tout noir. J'ai essayé diverses astuces proposées sur le web, mais, certaines demandent des manipulations avec Chrome ouvert, et, comme l'écran est noir, rien ne s'affiche, donc, impossible de s'en sortir. (Heureusement, j'ai aussi Firefox comme navigateur....!) J'ai passé plusieurs antivirus qui n'ont rien trouvé Merci d'avance pour vos suggestions au sujet de ce problème | |||||||
![]() ![]() |
Je suis tout nouveau sur Chrome Simplement premiére question Tu es sur de ne pas etre e navigation privée? | |||||||
![]() ![]() |
A demain >Essayez aussi de déconnecter les extensions (comme sur Firefox) Arreter chrome puis le remettre en service > si cela fonctionne (comme avec FF)remettre les extensions une à une Lorsque vous aurez trouvé la fautive mettre à jour le plug in >Si cela ne fonctionne pas : Désactiver l'accélération matérielle >Si cela ne fonctionne pas ,attention ici ,pour les pros (notez ce que vous faites)
Modifié par miccmacc3 le 05/09/2018 20:22 | |||||||
![]() ![]() |
https://windowsreport.com/chrome-black-screen-problem-windows-10/ | |||||||
![]() ![]() |
D'autres conseils sont donnés Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses.
Mais, google chrome s'affiche de cette façon après l'avoir désinstallé et réinstallé plusieurs fois!
Et je ne peux pas y accéder.....
| |||||||
![]() ![]() |
J'espére que ce n'est pas avast!!! Ouvre ta notification avast (rond bleu)il dit quoi? Avast me traumatise en ce moment... https://forum.pcastuces.com/avast__cela_fait_10_jours_que_je_ecris-f25s80440.htm#bas ...
Modifié par miccmacc3 le 05/09/2018 21:07 | |||||||
![]() ![]() |
As-tu des points de restauration? Si c'est Avast qui met le bocson mieux vaut une image systéme Sinon restaure date avant tes soucis Modifié par miccmacc3 le 05/09/2018 21:08 | |||||||
![]() ![]() |
à demain | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai créé un point de restauration antérieur à l'apparition de mes problèmes, puis j'ai effectué la restauration......et.....toujours pareil. Google s'affiche de la même façon que l'image postée hier soir..... | |||||||
![]() ![]() |
Premiére question > comment as-tu désinstallé Chrome? Deuxième question >as-tu d'autres points de restauration ? Fais-nous une capture avec tous tes points de restauration >troisième question As-tu créer des image systéme Ps ??? Je vois que tu es sur XP
Cet OS n'est plus mis à jour depuis longtemps
Modifié par miccmacc3 le 06/09/2018 10:33 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne suis pas sous XP, mais sous Windows7. En ce qui concerne Avast rond bleu....Je ne sais pas où le trouver | |||||||
Petit astucien | Premiére question > comment as-tu désinstallé Chrome?
Avec CCleaner | |||||||
Petit astucien | Deuxième question >as-tu d'autres points de restauration ?
Il suffirait peut-être d'en créer, non? | |||||||
Petit astucien | >troisième question As-tu créé des image systéme
C'est quoi....???? | |||||||
![]() ![]() |
Bon...es-tu disponible pour tenter de réparer? Commençons par avast Tu ouvres avast >Clic droit ouvrir l'interface utilisateur avast >clic sur notification (en haut à droite) Tu dois normalement (à ce que j'ai vu hier)avoir un message Modifié par miccmacc3 le 06/09/2018 12:10 | |||||||
Petit astucien | Il ne se passe rien quand je fais un clic droit sur:Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast
| |||||||
Petit astucien | Mais, si je clique sur notifications, il y a deux fois ceci: | |||||||
Petit astucien | J'ai beau avoir cliqué "Être prévenu par email des réponses.", je ne reçois aucun avis....
Modifié par Someca le 06/09/2018 17:59 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Je ne suis pourtant pas allé à Lourdes.... Et, miracle, Google chrome a décidé de refonctionner... Je n'en connais pas la raison. J'ai seulement essayé de l'installer à nouveau, et, cela s'est bien passé cette fois. Pourquoi.....Mystère et boule de gomme!!!!! Y aurait-il eu un problème chez Google..... | |||||||
![]() ![]() |
,on ne va pas s'en plaindre Bizarre cette histoire le fait que tu ouvres avast et le referme et qu'en suite cela fonctionne Esce que le fait que tu n'avais pas fermer avast aprés ton scan??? je te l'ai dit en ce moment avast me traumatise Je te conseille de créer un point de restauration tout de suite Pour commencer Ensuite crée une image systeme pendant que tout va bien Modifié par miccmacc3 le 06/09/2018 18:28 | |||||||
![]() ![]() | Someca a écrit : Je n'utilise jamais les alertes Mais peut etre cliqué sur "ajouter le sujet à mes suivis voir si il n'y a pas d'autre chose à cocher,je te l'ai dit ,je ne connais pas Pas sur de moi Modifié par miccmacc3 le 06/09/2018 18:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|