| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour à tous !
J'utilise, ou j'essaie d'utiliser Chrome (14, stable) sur Linux Mint (LMDE), et à chaque fois, au premier lancement, les défauts sont cassés et le premier lancement foire. Ensuite, durant toute la durée de la session, ça se passe bien. Ca ne se produite pas avec une Debian pure. J'ai donc tenté de recopier le fichier de défaut de la Debian vers la Mint. Là encore, ça se passe bien; mais au redémarrage du PC, c'est à nouveau cassé. Je soupçonne que c'est en essayant d'ntégrer des liens vers leur site à Chrome que les réalisateurs de la distrib cassent tout. Je ne sais pas par contre où chercher la séquence qui fait ça.
Merci d'avance de tout piste. Modifié par Esclapion le 24/09/2011 11:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Re,
Depuis la recopie des fichiers de défaut depuis la Debian, ça se passe "mieux". Le premier lancement est foireux, mais lors du 2ème et des suivants, tout est retrouvé automatiquement : favoris, facteur de zoom, etc... C'est utilisable en l'état, à condition de relancer une fois Chrome au démarrage du PC. Mais c'est carrément du bricolage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|