| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec mon clavier, En effet quand j'allume mon pc le clavier marche et au bout d'environ 10 mn il ne fonctionne plus. J'ai regarde dans le panneau de configuration mon clavier est bien reconnu et il apparait comme fonctionnant bien. Lorsque je redemarre le pc des fois le clavier refonctionne pendant environ une dizaine de minutes, mais parfois il ne fonctionne pas du tout des le démarrage. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un virus? car je trouve bizarre qu'il fonctionne par moment... Enfin je n'y connais pas grand chose moi !!! j'espere que vous pourrez peut etre eclairer ma lanterne je vous en remercie par avance... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Peux ton connaitre le type de ton clavier ? clavier avec/sans fils ? typede connexion? | |||||||
Nouvelle astucienne | mon clavier est avec fil et se connecte par une prise qui n'est pas usb, c'est une petite prise ronde (je ne connais pas le nom) j'espere que tu verras ce que je veux dire. en tout cas merci de t'interesser a mon cas. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Ton clavier a une prise PS-2 . Le plus simple pour lever le doute serait d'essayer avec un autre clavier. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, finalement j"'ai achete un clavier avec prise usb et ca fonctionne. Merci pour votre aide | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Content que ton problème soit résolu !!!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|