> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec clavier sans fil au demarr (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 02/01/2006 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous et bonne année , Je viens d'installer un clavier sans fil logitech qui marche tres bien quand l'ordi est demarré , Mais: Mon ordi à 3 systeme d'exploitation (win 98 , xp , xp de secours), au demarrage il se met en mode doss et me demande quel systeme je veux prendre , et là le clavier ne marche pas , il faut que je choisisse le systeme avec mon ancien clavier avec fil . Comment puis je resoudre ce probleme ??? Merci d'avance[bierre][bierre]

Modifié par gillesb2002 le 04/01/2006 00:28
Publicité
palatch
 Posté le 02/01/2006 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il te faudrai un clavier PS/2, accéder au BIOS, et chercher le paramètre enable USB mouse & enable USB keyoard (ou legacy mouse & USB) afin que le controleur de ton clavier sans fil qui doit être branché sur un port USB soit reconnu.
gillesb2002
 Posté le 04/01/2006 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci ça marche , mais il a fallu que je branche aussi le recepteur directement sur l'ordi et non pas sur le hub usb2
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec touche 9 et T du clavier
Problème avec le clavier
problème avec clavier numerique
Probleme clavier sous W7 avec Samsung portable R52
probleme avec clavier et pavé numérique
Problème avec le clavier
Problème avec mon clavier
Cherche clavier + Souris sans fil avec touches....
probleme avec clavier
probleme clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à probleme avec clavier sans fil au demarr (resolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis