| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Problème avec un pc portable sous windows 7. Lorsque j'écris avec le clavier, il m'affiche des lettres supplémentaires ex : pour un p il me rajoute" (p") Concernant le pavé numérique, impossible d'avoir les chiffres 9, 6, 3 J'ai vérifié dans les paramètres langues : c'est bien afficher français. J'ai scanner avec Malwarbytes (il a trouvé 3 erreurs) et CCleaner. Merci d'avance pour votre aide Ronia
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Salut, As-tu testé ton clavier sur un autre pc ? As-tu installé un éventuel pilote fourni avec le clavier ? Tu devrais peut-être poster ton rapport Malwarebytes dans le forum sécurité pour avoir des éclaircissements... | |||||||
Petite astucienne | bonjour Tarabiscote, Je te remercie pour ton aide. Je me connecte d'un autre ordinateur car impossible de le faire avec le portable, car il écrit n'importe quoi. Je post un rapport Malwarbyte que j'ai fait hier. Concernant le clavier de mon pc, il n'est pas en USB donc impossible de le connecter (pas d'adaptateur ). Le PC portable n'a
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.1.1000 Ronia
| |||||||
Astucienne | Oups, il était tard et je croyais que tu parlais d'un clavier externe lol. Le rapport, c'est pas ici qu'il faut le poster. Soit tu demandes le déplacement de ton sujet dans le forum sécurité, soit tu en ouvres un autre et tu postes le rapport. Depuis combien de temps tu as ce problème ? Tu peux essayer le point de restauration à date antérieure. | |||||||
Petite astucienne | J'ai déja fait le point de restauration, pas d'amélioration. Pour déplacer le sujet, je ne connais pas la procédure Ronia | |||||||
Astucienne | Tu cliques sur le petit triangle jaune qui figure en-haut de ton message et tu demande le transfert ;-)
| |||||||
Petite astucienne | merci pour l'info Ronia | |||||||
Petit astucien | bonjour, peut etre ce probleme ici: http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/clavier_qwerty_azerty/page1.htm | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Il y que quelques lettres qui ne fonctionne pas. ex pour le c, il écrit cl, le d d: mais le A, B,f, g c'est correct. Ronia
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|