| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir j'ai un ordi portable et j'ai acheté un clavier numerique à brancher par usb dons voici la marque numpad i110 black 20 touches silencieuses geniusnet mais j'ai un souci , quand il est en foction il me bloque mon clavier de l'ordi sur verrouillage numerique en permanent ( touche Fn F11) hors je l'ai pris pour ne plus avoir à passer de Maj à Minuscule chaque fois que je veux un chiffre avec un ancien clavier numérique je n'avais pas ce souci
que dois je faire ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sawlut, Il faudrait certainement aller dans la configuration de ton clavier numérique pour y faire quelques réglages manuellement. Tu as du recevoir un CD avec celui-ci, il doit sans doute y avoir un logiciel à installer pour ça et pouvoir le configurer. | |||||||
Petite astucienne | Papounet17000 a écrit : bonjour non je n'ai pas de CD, c'est ce clavier http://www.priceminister.com/offer/buy/149126850/numpad-i110-black-20-touches-silencieuses.html
@ plus | |||||||
![]() ![]() | Alors regardes dans la configuration de ton clavier pour les touches (FN + F11). | |||||||
Petite astucienne | ok mais pas douée en informatique j'utilise l'ordi mais puis quand il faut modifier des paramètres ou autre aïl merci quand même
| |||||||
![]() ![]() | Tu vas dans le panneau de configuration et tu cliques sur clavier. Les paramètres sont dedant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|