× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème avec clavier numerique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lule
  Posté le 03/11/2012 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir

j'ai un ordi portable et j'ai acheté un clavier numerique à brancher par usb dons voici la marque numpad i110 black 20 touches silencieuses geniusnet

mais j'ai un souci , quand il est en foction il me bloque mon clavier de l'ordi sur verrouillage numerique en permanent ( touche Fn F11)

hors je l'ai pris pour ne plus avoir à passer de Maj à Minuscule chaque fois que je veux un chiffre

avec un ancien clavier numérique je n'avais pas ce souci

que dois je faire ?

merci

Publicité
Papounet17000
 Posté le 04/11/2012 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Sawlut,

Il faudrait certainement aller dans la configuration de ton clavier numérique pour y faire quelques réglages manuellement.

Tu as du recevoir un CD avec celui-ci, il doit sans doute y avoir un logiciel à installer pour ça et pouvoir le configurer.

lule
 Posté le 04/11/2012 à 16:14 
Petite astucienne
Papounet17000 a écrit :

Sawlut,

Il faudrait certainement aller dans la configuration de ton clavier numérique pour y faire quelques réglages manuellement.

Tu as du recevoir un CD avec celui-ci, il doit sans doute y avoir un logiciel à installer pour ça et pouvoir le configurer.

bonjour

non je n'ai pas de CD, c'est ce clavier http://www.priceminister.com/offer/buy/149126850/numpad-i110-black-20-touches-silencieuses.html

@ plus

Papounet17000
 Posté le 04/11/2012 à 17:41 
  Astucien

Alors regardes dans la configuration de ton clavier pour les touches (FN + F11).

lule
 Posté le 04/11/2012 à 17:51 
Petite astucienne

ok mais pas douée en informatique

j'utilise l'ordi mais puis quand il faut modifier des paramètres ou autre aïl

merci quand même

Papounet17000
 Posté le 04/11/2012 à 20:09 
  Astucien

Tu vas dans le panneau de configuration et tu cliques sur clavier.

Les paramètres sont dedant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go + jeu PC The Last of Us Part 1 à 251,95 €
251,95 € 279,95 € -10% @Materiel.net

Materiel.net fait une promotion sur la carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go qui passe à 251,95 € avec le code SPEEDRUN au lieu de 279,95€ ailleurs. Le jeu PC The Last of US Part 1 est également offert (dématérialisé)

Un nouveau design solide au profit de la nouvelle architecture RDNA 2 : la carte graphique PowerColor Radeon 6600 Fighter met toutes les chances de son côté et vous propose des performances pour assouvir vos envies de jeu jusqu'en 1080p dans le plus grand confort. S'appuyant sur 8 Go de mémoire GDDR6, l'Infinity Cache, ainsi que sur le savoir-faire AMD en terme d'efficacité énergétique, cette carte graphique est prête à intégrer votre configuration PC gaming.

Voir le bon plan
Hub Minix Neo S2 USB C (SSD 240 Go intégré, 2xUSB 3.0, 1xHDMI 4K, 1xUSB C PD ) à 39,99 €
39,99 € 112 € -64% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le hub Minix Neo S2 USB C qui passe à 39,99 € avec le code NNNFRSOLDEMINIX au lieu de 112 €. La particularité de ce hub USB C est qu'il intègre un SSD de 240 Go (400 Mo/s) en plus de ports USB 3.0, un port HDMI 4K et un port USB C PowerDelivery pour alimenter directement un ordinateur portable. Il est compatible PC et Mac.

Voir le bon plan
Tournevis de précision (61 pièces, informatique, électronique, téléphone, console) à 14,97 €
14,97 € 29 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le coffret tournevis de précision (61 pièces) qui passe à 14,97 € au lieu de 29 €. Il contient tous les embouts pour démonter vos appareils électroniques, ordinateurs, téléphones, consoles de jeux, etc. Un arbre flexible est fourni pour atteindre les emplacements difficiles.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 43,02 € livrée
43,02 € 75 € -43% @Geekbuying

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 32,99 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, elle vous reviendra à 43,02 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 75 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, consoles, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 54,87 €
54,87 € 79,99 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 54,87 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme avec clavier et pavé numérique
probleme avec touche 9 et T du clavier
Problème avec le clavier
probléme pavé numérique de mon clavier
Probleme clavier sous W7 avec Samsung portable R52
Problème avec le clavier
Problème avec mon clavier
probleme avec clavier
Probleme avec les fleches de mon clavier
pavé numérique usb interfére avec le clavier !
Plus de sujets relatifs à problème avec clavier numerique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis