× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème avec Clé USB 3 INTUIX 64 GB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimil
  Posté le 20/08/2015 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Après avoir fait une fausse manoeuvre dans l'explorer de Win 8.1, je constate que ma clé USB 3 n'est plus reconnue par le PC et que la diode rouge témoin de cette clé ne cesse de clignotter.

Un message m'indique que le périphérique USB n'est pas reconnu par Windows.

Je crains avoir perdu toutes mes données de cette clé.

Pouvez-vous me dire s'il m'est possible de récupérer cette clé et si oui, comment ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par mimil le 20/08/2015 20:46
Publicité
jujube2
 Posté le 20/08/2015 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Essayes la déjà sur un autre ordi pour savoir si ça vient bien de la clef

mimil
 Posté le 21/08/2015 à 12:02 
Petit astucien
jujube2 a écrit :

Essayes la déjà sur un autre ordi pour savoir si ça vient bien de la clef

Bonjour,

Sur un pc sous win 7, pas reconnue.

Sur un pc sous win xp, apparemment reconnue comme périphérique usb externe, mais ses propriétés indiquent 0 k occupés et 0 k de libres !

Modifié par mimil le 21/08/2015 14:09
jujube2
 Posté le 21/08/2015 à 12:34 
  Maître astucien

ben là, comme disent certains, "ça craint"

Il existe je crois des méthodes pour tenter une récup mais je ne les connais pas J' espère pour toi que quelqu' un te donnera des conseils plus éclairés que les miens

bye bye

Billkool
 Posté le 21/08/2015 à 14:42 
  Astucien

Bonjour,

Voir ici.

Edit : lien invalide.

Modifié par Billkool le 22/08/2015 04:32
danny2
 Posté le 21/08/2015 à 16:44 
Petite astucienne

Bonjour.
Une petite vérification.

Connecter la clé USB, puis aller dans la gestion des disques.

Si vous voyez RAW, je crains que cela ne soit grave et irrécupérable.

Ce qui me fait penser à cela c'est "0 k occupés et 0 k de libres !"

Modifié par danny2 le 21/08/2015 16:47
mimil
 Posté le 30/08/2015 à 12:04 
Petit astucien

Je pense que ma clé est foutue .

Merci quand même!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 179,95 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 179,95 € avec le code FD-VIEWSONIC-10. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de clavier avec Incredimail
problème avec Outlook 2013 depuis quelques jours : bug dans une des mises W
Problème avec Secunia PSI sous Windows 8.1 64 bits
probléme avec ma clim
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Problème de blocage avec CHKDSK
problème avec logiciel et conversion pdf
Problème avec le System (ntoskrnl.exe)
probleme avec batterie portable