Petit astucien
| Salut à tous, [hello]
Je possède la alicebox et au tout début je me connectais via ma clé USB wifi hercules, tout fonctionnait correctement, jusqu'à un matin ou ma clé wifi n'était plus reconnue. Après avoir effectué de nombreux réglages, de nombreuses installation et désinstalation, tester tout mes ports USB, j'en suis arrivé à la conclusion que ma clé m'avait laché. Je l'ai rapporté au SAV, et la comme par magie elle a fonctionné sur le pc du gars !! Biensur il m'a demandé ce qui clochait, je lui ai expliqué que quelque soit le port USB que j'utilise, ma clé n'est plus reconnue en tant que telle.
Et c'est la le problème, quand je l'introduit, windows me dit que le périphérique a rencontré un problème ou ne fonctionne pas correctement. Il me propose une réparation et me montre que la clé se trouve sur un port inconnu. Je l'ai essayé sur tout mes ports mais rien à y faire, elle n'est plus reconnue alors que si je connecte n'importe quoi sur l'ensemble de mes ports USB, tout fonctionne.
Je viens d'acheter une nouvelle clé USB wifi, une PEABIRD 54G, et la rebelotte c'est le même truc, ma clé USB n'est pas reconnu. je ne sais plus quoi faire. Merci du coup de main.
[chinois]
|