> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec Clé Wifi D-Link Air-Plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoucj
  Posté le 27/08/2008 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde, j'ai aquerri récemment une clé Wifi D-link air-plus car il m'en fallait une pour ma connection internet car j'ai un ordinateur de bureau qui ne fait pas wifi évidemment ! Donc je l'ai installé je l'ai connecté tout marché bien et puis soi quand je change de session elle se déconnecte je suis obligé de la reconnecter manuellement ou alors je sui sur ma session (celle dont je me serre le plus) et là pareille elle se déconnecte tout seule, se reconecte, se déconecte et ainsi de suite. Alors je vé dans ouvrir les conecxions disponible, pui sur la connexion de ma neuf box et la elle se connecte 5 minutes après elle se déconecte ! Hier je n'arivait pas a la reconecter alors j'ai éteint l'ordinateur car j'en avait un peu marre! Ce matin je le rallume comme par miracle elle s'est reconnecté toute seule !!! Je change de session et voila quelle se redéconecte!!! Quelq'un aurait il une solution a mon problème PLEASE PLEASE PLEASE !

Merci d'avance

Publicité
tiobilout
 Posté le 27/08/2008 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Une réponse partielle qui permet de ne pas perdre sa connexion lors d'un changement d'utilisateur.

( Créer un point de restauration avant )

Exécutez Regedit puis ouvrez la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon

Cliquez ensuite sur le menu Edition,

sur Nouveau

puis sur Valeur chaîne. Nommez-là KeepRasConnections

. Double cliquez dessus puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur.

Validez par OK.

Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
164,99 €Disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 199 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. Disque CMR.

> Voir l'offre
68,79 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 à 68,79 € (via ODR)

Amazon fait une vente flash sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 98,79 € livrée gratuitement au lieu de 130 €. Or HUAWEI rembourse 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 68,79 € après remboursement.

Profitez pleinement d'un design minimaliste, mais inspirant avec la Huawei Watch GT 2. Le splendide écran AMOLED sans bords de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels se démarque par son élégance et son authenticité. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée. Elle offre une autonomie de 14 jours en utilisation standard.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

Une superbe affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi avec fonera et pci d-link w510
Problème wifi avec Antenne D-Link
Problème avec ma carte wifi (?)
Problème avec tp link
Problème de connexion wifi avec windows 8
Probleme wifi avec freebox v6
Probléme Wifi avec clé Wep
probleme usb avec wifi
Problème avec mes connexions wifi