| ||||||||
Astucien |
Bonjour, J'ai un problème avec Cobian Backup 9 Je l'utilise pour faire une sauvegarde de certain répertoire de mon DD vers un DD externe... - Sauvegarde Incrémentielle avec planification... Je sélectionne bien le répertoire de départ et de destination... Bizarrement, lorsque la sauvegarde se lance, Cobian créé un nouveau répertoire dans le répertoire déjà créé... Par exemple je demande que le répertoire "musique" soit copié sur mon DD externe dans le répertoire "Musique"... A la fin j'ai sur mon DD externe un répertoire "musique" dans mon répertoire "Musique"....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Il faut que tu lui dises qu'il copie le répertoire musique dans le répertoire de niveau supérieur à musique sur ton disque de destination. | |||||||
Astucien |
Tu n'as pas compris.... Ou j'ai mal expliqué... Si je "laisse faire" je me retrouve avec une sauvegarde de ce genre : I:/SAUVEGARDE/Musique/musique/musique/musique/musique.............etc...! Et dans chaque repertoire "musique" il me copie mes 1400 morceaux MP3.... Par exemple !!!! | |||||||
![]() | J'ai créé une tache de sauvegarde incrémentielle d'un dossier test dans un dossier test et ça me crée des sauvegardes du dossier test mais pas test dans test dans test etc ...etc... Tu as quoi comme paramètres dans ta tâche ?
Modifié par tiobilout le 06/01/2009 19:10 | |||||||
Astucien |
Bonjour, J'ai du tout essayé et ca marche pas... Ci dessous des copies d'ecran de la configuration de cobian backup... Si je lance ca, il me copie bien les dossiers sur mon dd externe, mais ils sont tous VIDE !!!
IL me fait des dossier comme ca, qui sont vides ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien |
merci j'ai deja lu ca.... mais ca ne parle que d'une sauvegarde en reseau !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|