× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme avec connection wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ALBANDI
  Posté le 05/11/2005 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous [hello] J'ai un soucis avec ma connection wifi mes 2 portables se trouvent mais je n'arrive pas a avoir les pages comme la mise a jour de windows update ou bien ma page de wanadoo ensuite il fonctione pour faire les mise a jour de norton ou activé les mon words si vous savez comment faire pour que sa fonctionne aidé moi je suis bloqué merci cordialement
Publicité
ALBANDI
 Posté le 05/11/2005 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je me suis mal exprimé excusé moi voila sa va etre mieux j'ai 2 portables un a une connection internet qui est partagé et une carte wifi et un autre avec le wifi integre dedans et celui qui a la carte integrer dedans je n'arrive pas a ouvrir les pages internet et le wifi et reconnu et a une tres bonne transmission mais les pages ne fonctionnent pas je voudrais savoir comment resoudre ce probleme
zabor
 Posté le 05/11/2005 à 18:13 
Petit astucien
Salut Quel est le message que tu obtiens qd tu veux ouvrir une page internet? Quel est ton fournisseur d'accès free, wanadoo etc?? Le matos qui te permet de te connecter est-il en mode routeur? Version de windows? Zabor
ALBANDI
 Posté le 05/11/2005 à 18:25 
Petit astucien
Salut PREMIER PC PORTABLE J'ai windows familliale sp2 je suis sur wanadoo et mon pc fait le reseau partagé et je possede comme carte wifi Realtek RTL8180 Wireless LAN (Mini-)PCI NIC DEUXIEME PC PORTABLE ensuite sur l'autre pc aussi un windows familliale sp2 elle est integre dedans c la meme carte il me fait une recherche de la page et il bloque ensuite en marque page introuvable et je fait comme configuration du reseau pour le premier la description ordinateur avec uine connection diretement avec internet . les autre ordinateurs de mon reseau se connetent a internet via cet ordinateur et pour le seconde cet ordinateur se connecte a internet via a une passerelle residentielle voila je suis pas tre bon dans le reseau wifi merci de ton aide a tout de suite
zabor
 Posté le 05/11/2005 à 18:35 
Petit astucien
OK, Tu vas dans les propriétés de favoris réseau puis clic droit sur le wifi propriété tu mets tcp/ip en surbrillance clic sur propriétés et dans dns tu mets l'ip de l'ordi qui accède directement à internet. Zabor
ALBANDI
 Posté le 05/11/2005 à 19:07 
Petit astucien
re salut j'ai fait ta manip et mis en automatic et rien ne vas je sais pas pourquoi il me font sa tout est bien mis merci cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec ma connection wifi
Probléme Wifi avec clé Wep
Problème connection internet avec firefox
probleme de connection en wifi
Problème de connexion wifi avec adaptateur E-tech
Problème de connection avec Windows live msn
problème de connection avec mon portable SAMSUNG
probleme avec le sp3 et le wifi
souçis avec connection wifi
Problème de connexion wifi avec livebox