| ||||||||
Astucien | bonjour à tous et bonne année depuis ce matin, je n'arrive plus à obtenir une connexion avec mon portable en wifi alors que ça fonctionne en ethernet avec ce même portable la connexion fonctionne aussi sur mon pc de bureau je pense avoir tout essayé les combinaisons possible (adress ip automatique ou non adresse dns ou non( je suis avec "alice")désactivation, activation, relancer le portable) je ne vois plus quoi tester d'autre la carte wifi fonctionne puisqu'elle trouve le modem et la liaison est de très bonne qualité mais je ne reçois rien du net quoi faire de plus? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | up!!! | |||||||
Maîtresse astucienne | bonsoir à tout hasard il y a un bouton d'association wifi sur alice, si oui faut appuyer dessus avant de pouvoir connecter un pc en wifi. a+ | |||||||
Astucien | bonsoir peut-etre mais je n'ai jamais appuyé sur aucun bouton pour faire fonctionner ce portable en wifi jusqu'a ce matin j'ai deconnecté le fire wall pour voir mais que neni encore un de ces mystères informatiques qui ve se résoudre tout seul et on ne sait ni pourquoi ni comment
| |||||||
Maîtresse astucienne | re, c'est vrai que les mystères de l'informatique............ bonne soirée quand même et à un de ces 4. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|